Séparer les noms avec une virgule.
hello bon plus haut sa parle de la gamme petrol . j'ai le sac cabine avec la house anti pluie , dans le sac je rentre la totalité de mon pack eng...
un petit +pour l'ecran. pare soleil "petrol pmh-3". là tu laisse ton back light tranquille.
un pare soleil . ma Z1 est munie d'un pare soleil "pmh-3" pliable de chez "petrol", est sa rend la vie plus facile pour un paquet de situation,...
oui. la garantie international est de 4 ans , si tu l'achete en plus sinon s'est un an. car jai demander a mon revendeur pour avoir la 4 ans...
he oui . pour valider ta silver garantie "europe only" ,il te faut enregistrer sur le site .
hello a tu reussi ta manip. et la doc que je vire est en anglais.
hello. la doc en français de la z1e,elle sort en pal quand ont selectionne le mode 50i , et ntsc en 60i. donc menu ,tu vas tous en bas les 4...
hello bon easy . tu plug tes machine via 1394 4/4 tu mets tes machine en magneto ,les deux sur la maitre tu touche rien ,sur l'esclave...
hi... bon j'ai tous lu ,cool. jai reçu ma Z1 le 18 ,depuis je n'arrete pas de la soliciter a tous va . je fais du doc avec ,et je part...
sorry 20mn de plus par rapport au dvcam. et moins cher qu'une dvcam de 40m. 21e dvcam 40mn 15e hdv 60mn oups.
hi bon j'ai pris des jvc dvm 60 me ,sur 5h de tournage aucun drop . la sony premiun horreur. tdk idem. les mdvcam 40 ..bien aussi la k7...
top bon je pense en t'en que pro ,je vais arreter la polemique autour de la z1 chacun voit midi a sa porte et les $$$ sur sont compte ....
l'hdvgogo machine . deja fallait pas te mettre en colere et demonter une pauvre fx1 ,tu a perdu ta garantie là pour sur. je dit proccesseur...
pfffff. hugues tu vas devoir créé des nouveaux post pana p2, jvc hd100,et un gogo. plus station hd"v" ,pc /mac/sgi. il disent pas que...
hugues que fais tu .... entre chien est loup . donc sa delire encore ,c'etait pas un vote fx1 ou z1e qui a quoi . et sa parle clio ,35mm,de...
hello. je suis impressioner par les possibilité de down convertion avec la z1. je viens de finir des test sur la z1 tous frais ,celui si peut...
hello. les prix de la z1 devrait baisser des la sortie , des autres marque . pour les garantie internationnal sest 1ans et frais de port a nos...
hi... connait pas la fx1,mais apres avoir essayer la Z1 pendant 15 jours pour s'amuser il en resulte ,que j'ai pris un pack Z1 ENG pour tourner...
hello dans se post je n'ai jamais certifie que toutes les tele exploite le hdv : nuances jai vue des z1 parmi le flot du reste du pack ,sur mon...
hi...aie aie bon enfin tous cela pour dire que au depart de mon post . je disais tiens je vois des z1 sur mon lieu de travail ...mais jai etais...