Séparer les noms avec une virgule.
salut . qui as des questions a poser, sur la z1 . jai tourné jour ,nuit, exterieur, interieur,mer ,desert,aerien,foule ,spetacle,semi...
salut. je relie le recepteur via une xlr sur la camera, et lemeteur je le colle au canon via un adaptateur entrer jack dans le boitier et xlr...
salut. tu as aussi audiotechnica. AT897. 28cm. moins cher est sa marche tres bien . ou rode ...
salut. bon en juillets jai tester plusieur solution de montage hdv natif et codec ,je suis arriver au smpte de sydney avec mon matos est jai...
salut. bon pour ma part je suis equiper d'un kit sennheiser ew 112+ micro poing e 835,et micro canon audiotechnica at 897.et une Z1 jai...
encores 15 jours ici. donc en bref ....7000 photos quazi 30heures de bandes tournee avec rigueur .il me reste 15 jours pour finir mes jobs encore...
easy... salut je lui est coller le steady shoot fort pour eviter les accout de lhelico ,ne pas zoomer sa sert a rien sa vibre quand meme....
pas photos salut .matthieu je fais des docus peoples/animalier ,et des docus fiction. je tourne avec une z1e full eng le bag light inclut...
je suis du sud de la france. bon comme dans le premier post ,je dit que jai pu essayer la jvc au smpte de sydney idem du nab ,mais emisphere sud....
bon jai enfin essayer la jvc , un jouet dommage tres decu du produit l objectif est franchement pas tres top .et surtout tres petit la poignee est...
ouais .........kangoutraveljump made in le repaire une paluche embarquer ,en + y a la place dans une poche de kangourou pour le magneto ou fs4...
je vous souhaite de bonne vacances a ceux qui stop un peus ,et bon tournage aux autres. dans 19 jours je serai au smpte de sydney, et je...
hi... on voit que des plans fixe sur triepied et sa bouge pas ,aucune saccade rien . donc je test ce soir en fixe ,en mouvement j'ai pas...
la simca 1000 bon aller un vraie exemple "encore",donc toutes la france est au courant que nous postulons pour les JO . donc la pub qui part a...
hi... ta pas repondu a ma question, tu a fait partie de l'equipe oui ou non . te demande pas un resumé sur la hd ,je pense avoir mon opinion...
hi donc ED ,si tu fais parti de l'equipe des poupees russe ,nous nous sommes rencontrer au festival 2005 car l'equipe etait sur notre set tv,...
hello je confirme aussi ,sa saccade en mouvement pano sur triepied a la main . bref oublie.......le progressif
suite. bon pour + de renseignement au niveau prix . j'ai eu un prix car achat de plusieurs produit . mon conseiller a etait tres pro ,est...
suite
suite suite jattend les 1mn .4 photos 4 mn ?????????????????????