Séparer les noms avec une virgule.
hi...matte pour 4500e tu as un pack de fou tripod inclut en australie et moins 10% a l'exportation . mais les garanties des states asie...
hi...matte a pres mettre renseigner , il est vraie quelle a une sortie hd sdi en tete de camera ... et en plus elle est dispo maintenant.......
hi...matte je pense quel la seul difference que l'on doit avoir entre z1 et fx1 pour la qualité d image et grace a lordinateur plus complet de...
hi...matte j'ai pas lu que la canon avait une sortie hd sdi non compresser. meme pour 10000$ faut pas rever je crois . s'est pas une cine...
hi...matte "Quelle différence fondamentale (hors mis visuel et dimensions) entre HVR-A1E et HVR-Z1E ?" s'est pas les memes produits je te le...
hi...matte pour dire que la z1 a 43 fonction de plus que la fx1 sa doit quand meme faire la difference. si tu doit faire juste des plans sans...
no worries .......matte il faut juste que je finisse mes ours dabord ,donc je bosse a ma vitesse sorry .... sa arrive doucement mes surement.
un serpent en plastique.a 4$aus taipan le serpent le plus mortel. [IMG]][IMG]][URL=http://imageshack.us][IMG]
je ne sais pas quoi te dire je pense que j ai essayer d etre constructif a la question premiere,la prochaine fois j eviterai de repondre . je...
hi..matte non j'ai oublier personne ....j'ai dit je suis en plein ours ,il y a2 sequence sur www.matrox.tv une s'appel oran park & beautiful...
hi..matte je repondrai pour la z1e.j'en ai une equiper eng pour du docu. jai fais plus de deux mois en australie avec la z1,ou je lui est fait...
hi..matte par les composante tu es en 1920/1080 analogique non compresser .
tu as une solution. tu sort en analogique via les composante . tu sera en non compresser .1920/1080 et non en hdv 1440/1080. je demande a un...
whoua .... bon je connais tres peus la pd 170 donc je m'ettale pas sur le sujet . pour la z1 la pas trop d'accord avec certain . pour les...
salut. dans ma z1 je passe des phdvm-63 , sinon pour le pied de nez jai tournée avec des jvc dvme60 qui non pour linstant afficher aucun drop...
jp. la difference moi je ne donne pas de lecon.
bon .....jean pierre le fidele ami de cappelo je pense que tu es le seul a rire ,et si sa te gonfle ,ne le lit pas tu gagnes du temps sur ton...
hi.... merci ...je dois repartir d'ici peu pour 2 mois de tournage a travers la grande russie, jessayerai de faire suivre quelques images , car...
no worries....... pour maitre cappelo ,je suis a peine arriver il y a 2 jours de lautre bout de monde plus de 2 mois a tourné en terre anglophone...
sorry ... dans lordre . oui je parle de la jvc qui as elle un vraie lens ,le seul hic la poignée est plus grosse que l'objectif sa ma surpris...