Séparer les noms avec une virgule.
hi matte... non je n ai que mon soft sur ma becane en france le reste du matos est a sydney chez mon vendeur...par courtoisie il ma envoyer le...
hi matte... 1. cool le site il me servira,merci. 2. computer from stone edge. asus p4c 800 i875 corsair twins 4x256 low...
hi matte... jai eu deux bon bug : le premiers dut a un enouthg of memory ,merci windaube pour son ingerence de la memoire virtuelle . avid...
h jen ai pas eu la version 157 ,directement la 5,2 . donc pour repondre a ta question sa va etre dur ,pour ma part je n ai rencontrer aucun...
hi matte... regarde bien dans avid ,machine conseiller tu veras des pc et des mac . pour xpress pro 5.2 le hdv est pour le moment sur pc est...
sorry jai vecu aux antilles dans ma jeunesse ,je ny suis plus . je pense que tu puisse rencontrer lolo des cocotiers de fort de france ,moi je...
okay pour linstant il sort sur le second moniteur ,jai agrandi la fenetre je suis bloquer sur la time line . je nai pas encore tester avec la...
hi pour le g5 se sera avec avid ,car il est pret pour os mac en version hdv . je n ai rien a dire sur la qualite du DNxhd ,il fait son boulot...
bon deja se sont des config de base : premiere pro ,asus p4p800 ,1gi de ram,p4 2,8 ht,quadro 4 xgl 380.winxp pro sp2 avid xpress pro ,asus...
hi mon site n est plus ,je vais en faire un autres avec la sd et la hd . mon seul soucis et de trouver du temps. je pense que se sera fait...
hi pour ma part je viens de faire bruler un p4 2.8 avec sa carte mere , et jetait sous avid xpress prohd en hdv natif. jai remplacer par un...
hi...matte je ne savais pas que le post hdv ,etait redevenu un stand de tir ..... enfin ...regler vos differents entre vous, une fois pour...
hi...matte bon je connais pas la hc1, mais je vais pouvoir de donner mes reaction par rapport au station rtx100 car jen ai une . donc jai pas...
hi...matte y a deux facon d'exploiter les nouveaux formats hd 1080i et 720p.compresser nativement tu peus utiliser soit ton equipement le plus...
hi...matte pour repondre juste a ton budget . donc jai fais deux mois de tournage ,au depart je voulais louer la z1 full eng+ light .pour 9...
hi...matte whoua demander une aide au C N C . tu dois te justifier ,deja par des images qui tourne sur le paf,docu etc.... deja il faut avoir...
hi salut jai eu la bete 2 fois en main cette annee,et je suis toujours emerveiller par cette outils ,elle a une geometrie tres differente des...
hi...matte non ....merci kodak. le noir s'est un taïpan et l'autre s'est un tiger snake .