Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai filmé dernièrement en dvcam sur des k7 vierges, mais il m'a fallu une troisième k7 pour finir mon reportage, alors j'ai pris une au...
Bonjour, comment procéder pour passer d'avid xpress pro SD à HD ? merci !
Bonjour, achète un mélangeur video style VJX16-4 même d'occasion. faire proposition. cordialement
Bonjour, je suis à la recherche de 3 ou 4 camescopes 3 ccd en bon état ( des panasonics ou des sony)
Bonjour, Je compte faire des envois vidéo pour une télé, je serai hors de France et le sujet doit arriver le jour même de l'info. Puis-je avoir...
Bonjour, faute de réponses sur la transmission vidéo HF, merci de me dire où puis-je trouver du câble s-vidéo de 100 m qui doit relier la caméra...
Bonjour, je dispose de 3 sony PD150 et souhaite faire de la transmission video HF. Est-ce possible et si c'est le cas, connaissez vous le...
Bonjour, je suis à la recherche d'un DSR 11 , kit 3 madarines 800w , mélangeur etc...d'occaz. Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un kit de 3 mandarines d'occaz , faire offre. merci !
Bonjour, possédant déjà une sony dsr pd150, je souhaiterais en acqérir une autre d'occasion. à vous de me faire une offre. merci
bonjour, quelq'un a essayé magix vidéo pro , peut-il me faire une comparaison avec avid composer? merci à vous
Bonjour, J compte filmer en studio et à l'interieur d'une voitures , (des interviews), et faute de budget et de place, j'ai flashé sur les...
Bonjour, juste demander si parmi vous, quelqu'un a pu utiliser Avid sur un Macbook Pro et si c'est le cas , merci de donner la bonne config,...
Juste ayant débranché le HDD esclave où sont stockés les files, j'ai rebranché , malhereusement en lançant la lecture- 1- ça met 5 s pour...
Bonjour, sur le post "fatal Error "de la fois passée j'ai pu mettre que le pb est résolu. En effet j'ai pu voir d'où venat le pb c'était matériel...
Bonjour, après une recherche sur le forum pour vois si la question a déjà été posée, faute de ça, je me permets de vous demander de l'aide car je...
Bonjour, j'ai presque fini un montage et par je ne sais quoi , après rajout de données et déplacement de fichiers omf, impossible de mettre la...
bonjour, débutant dans l'utilisation d'avid, je me retrouve avec un HDD plein de fichiers OMFI et je ne sais pas comment purger ceux qui ne sont...
Bonjour, je voudrais me créer une base de donnees clip pour une evntuelle utilisation dans mes réalisations futures, une fois ce que j'ai filmé...
Bonjour, je travaille sur un petit clip et je dois inserer un titre sur une bande noir qui apprait en remontant mais s'arrete aussitot en bas de...