Separate names with a comma.
J'ai réinstallé le logiciel Avid Xpress DV3.5 mais je n'ai plus l'AVX Pan&Zoom. En effet, tout mes documents Avid installé dans mon dossier Avid...
Je suis bloqué depuis hier pour mon travail. Je me permets de relancer un appel au secours. Je suis équipé de Xpress 3.5 sur Mac Au lancement...
Bonjour à vous, Lorsque je lance XPress DV 3.5 j'ai un message d'erreur m'indiquant : "Exeption : omfiHPDomain_INIT_FAILED une erreur s'est...
Sur Mac je réalise un sujet qui sera transférer sur DVD avec iDVD. Le logiciel de montage Avid XPress qui ne gère pas de marqueurs de chapitre....
Je suis équipé de XPress DV 3.5.4 sur Mac OX. Je realise un sujet qui sera transférer sur DVD avec iDVD. Est-il possible sous avid de marquer...
Je ne peux pas importer une séquence MPGEG1 multiplexé, 320x240 en 25i/s enregistrée avec un appareil photo numérique. Je suis équipé d'un Avid...
Avec Avid Xpress DV 3.5(sur Mac) j'ai exporté un film au format Mpeg4 via l'outil QuickTime. Est-ce que ce film pourra etre visualisé sur le net...