Séparer les noms avec une virgule.
donc enfaite il n'y a pas vraiment de norme pour les bandeaux comme pour le 20h par exemple. chacun fais un peu sa sauce, a moins que le client...
Personnes ??
oui aussi ...
c'est du format 4/3 et c'est pour habiller un montage. Merci
bonjour à tous, je désire mettre un logo et faire défiler une bannière pour une émission. mais je ne connais pas les tailles de diffusion,...
merci de ta réponse ;) je vais essayer tous ça.
bonjour, cameraman professionnel depuis 6 ans et accompagné d'une graphiste.Après une expérience professionnelle confirmé et affirmé dans le...
un ptit up, personne ne sais ???? :sad:
parametre compression en MPEG 2 bonjour a tous, voila je voudrais savoir les paramètres pour encoder en MPEG2 (sorti DVD),pour avoir une très...
Le statues auto entrepreneur a été mis en place pour avoir une seconde activité, et non pour crée une entreprise qui veut faire du chiffre...
Merci bcp l'ami , ceci me facilitera la tache bonne continuation
si tu veux aller vers les professionnelles, le statut auto entrepreneur n'est pas très bien vu. je dis ceci car moi même je me suis mis en auto...
salut a tous, Voila je possede Avid Xpress 4.3Pro. Kan je li la video sur Avid, g le son ki est decaler avec l'image alors ke tt est...
salut a tous, Voila g un pti Pb, kan j'importe une aniamtion ds avid, et ke j'auvre le fichier pour lire je n'ais ke le son et un ecran...
Ben ecoute je te remerci grand Bien bassman, car je me suis pris la tete tt la journé pour essayer de resoudre ce PB. Et la franchement je ne...
Bonjours a tous, Je me presente je suis cameraman et monteur depuis pe. Voila je possede AVID XPRESS DV PRO 4.3 et g un souci !! Avid ne...