Separate names with a comma.
:) chez globalmédiapro le Z1 est affiché à 3734.65 ht soit 4466 ttc
:cool: l'autre jour j'ai filmé le soleil avec mon HC1000, quand soudain de la fumée verdâtre c'est échappée de la trappe cassette et depuis quand...
:lol: ... parce que rien à prouver :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: c'est très bien dit BRAVO:bravo: :bravo: :bravo:
:( question simple cherche réponse simple En attendant les possibilités de pouvoir exploiter le HDV, est ce que le DV des FX1/Z1 est supérieur...
:lol: :lol: :lol: au fait c'est quoi la meilleure voiture du marché ? ...Bon j'arrête :lol: :lol: :lol:
:rolleyes: je ne vois pas pourquoi tu t'excites, tu ne le fera pas changer d'avis. Toi et moi nous savons ce que vaut le HC1000, pour le posséder...
:cool: au fait quelqu'un a déja investi dans un grand angle pour ce modèle? qu'est ce que ça donne?
:) c'est fou ce que certains s'efforcent à vouloir "casser"dès qu'on n'a pas la même vision qu'eux ! je pense que chaque choix à été réfléchit...
test
:o P.S pour la photo, j'utilise un très bon MINOLTA DIMAGE qui par ailleurs fait accessoirement de la vidéo :lol: :lol: :lol:
Re: Petite mise au point :lol: moi aussi je l'ai acheté, et je ne l'échangerais certainement pas ! détrompes toi, il y a plus de possibilités...
:) salut clique sur ce lien je pense que trouvera ton bonheur http://www.magazinevideo.com/comp-video-result.php Puis comparatif video A+
BONJOUR :) http://www.dvformat.com/articles/viewarticle.jsp?id=29230
:) OK pour tout ça et je t'en remercie Mais je cherche toujours des images autres que celles dans les dolomites ou celles du comparatif...
:) Je confirme, superbes images, belle colorimétrie et un silence de fonctionnement exemplaire. Sensibilité + que correcte dans les conditions...
bonjour à tous :) Chaucrin tu possèdes le XL2, j'aimerais savoir si au moment de l'achat tu l'avais mis en concurrence avec d'autres cam,...
:( Où puis je trouver d'autres images que celles prises dans les alpages avec le XL2 ? Ce cam est il vraiment déjà enterré comme certains...
:) salut si tu veux du très bon sans te ruiner le pana GS400 ou le sony HC1000 deux cam à moins de 1500 euros. je m'amuse avec le sony depuis 2...
:perplexe: il me semble que le zoom est de x12 sur le pana tout comme sur le sony ? Je maintiens de dire que les deux cam se valent, ils ont...