Séparer les noms avec une virgule.
effectivement on ne retrouve plus la hvx200 en vente sur ebay pour l' instant.Ils en parle aussi sur dxuser pour ceux qui parlent anglais:...
bon, flûte,mon lien ne fonctionne pas.Bon pas grave,suffit de mettre hvx200 dans recherche sur ebay
pour ceux qui veulent s'acheter une hvx200 :...
en ce qui concerne le kinescopage en 16 mm,je crois qu' en fait c'est l' étape obligée avant un gonflage en 35mm car en effet rare sont les salles...
très interessant,ce système de dépoli,mais celà n' engendre t'il pas une perte de définition ? en effet les photons avant d' aller sur le...
tu peux aussi en trouver d' occase sur ebay,en cherchant ceux qui ont l' effet miroir bien sûr ,quant à l' alimentation,il faut une alim/batterie...
je ne sais plus ou j' ai lu ça,mais il semble que plusieurs scènes ont été tournées avec la vieille technologie de la transparence mais au lieu d'...
ben oui c'est possible mais attention: je te conseille de lire ce topic avant: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=91789
ben ya cinelerra qui est totalement gratuit et qui marche bien mais c'est sous linux , qui est gratui aussi d'ailleurs mais il faut mettre les...
ok,merci pour cette réponse simple et claire Vidéo98! pour en rester sur le noir et blanc,j' ai enlevé la couleur au montage et j' avais juste la...
pour avoir du HDV en 4:4:4 ,il suffit de tourner ... en noir et blanc! comme ça,plus de problème de chrominance! L'image sera-t'elle plus...
non,je ne pense pas! Si on arrive à obtenir la même qualité d'image avec une caméra à 300000 euros et la HC1 alors je ne vois pas pourquoi il y...
si tu n' as pas envie de sacrifier ta paire de lunette lcd et si c'est trop petit,alors tu peux prendre n' importe quel moniteur lcd et en retirer...
le s16 se gonfle très facilement en 35mm et la plupart des spectateurs ne font pas la différence.Bon,j' espère qu' on est pas hors sujet ! je vais...
merci pour vos réponses,donc si on résume de toute façon,l'image est meilleure qu'une image dv (sauf matos pro à 15 patates) par contre en ce qui...
Vu la compression énorme,et un débit ridicule,il y a des chances de trouver des "blocs" dès qu' on panoramique ou alors on fait des plans fixes...
pas mal comme idée,mais je ne sais pas si ça marche.pour valider ta méthode,on peut faire un essai avec un obturateur mécanique ( comme un...
bonjour à tous,apparamment l'un des principaux pb pour acquérir de la hd non compressée c'est le débit énorme à gerer avec des disques...