Séparer les noms avec une virgule.
il y a une solution cool pour les abonnés de free qui ont la freeboxhd: c'est de transférer tout simplement la vidéo sur le disque dur de la...
bonjour,en fouillant sur le forum,tu trouveras les posts comparatifs de ces différentes caméras,pour résumer,tout dépend de l'utilisation que tu...
par contre,je ne vois pas comment on peut faire un "zoom" lent ( à la kubrick ) avec un zoom canon ou nikon ! en ce qui concerne des objectifs...
si ,c'est galère parceque je suis très mauvais bricoleur! la mise au point est nette à l'infini.
le redrock,connais pas,j' ai juste un letus,et je ne sais pas lequel!!!lol! ya juste un dépoli (de mauvaise qualité ,remplacé...) monté sur un...
j' ai un letus 35 1ère génération et je peux t'affirmer que le bruit en fonctionnement est tellement faible qu' à 10 cm on n'entend rien et qu'une...
Comme tu le dis à la fin de ton post,la résolution n' est pas au top! de plus les réglages propres aux caméras n' existent pas:...
oui,ça marche,on peut donc avec ces appareils transformer l' entrelacé en progressif mais IL Y AURA TOUJOURS L'EFFET DE PEIGNE! pas de miracle!
je sais pas si ça craint,mais c'est en belgique,c'est p'tete jouable si tu vas chercher la caméra toi-même,comme ça ya aucun risque! un coup de...
pour toyoto: voici un lien qui fonctionne pour trouver mpg1394grab: http://www.kinodv.org/article/view/54/1/11 attention c'est du langage c et...
acheté le mois dernier un vieil ordi portable ,cpu 800 mhz,dd 40 go,firewire intégré,je m' en sers pour l' acquisition et la visualisation de...
il faut dire merci à moulinp1 qui explique bien comment faire la capture avec mpg1394grab sur ce topic du forum:...
non,je n' ai qu'une petite hc1 et j' en suis très content,je fais tout avec linux et ça marche au poil!
pour répondre à affreuxjojo: je n' ai pas avid xp donc je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas car on obtient un fichier...
oui,on peut facilement capturer directement le flux hdv : sous xp: avec hdvsplit ( gratos) sous linux :avec mpg1394grab ( gratos aussi bien sur...
bonjour,oui l' acquisition sous linux,ça marche bien et c'est gratuit.vous retrouverez des indications interessantes sur ce topic du repaire :...
citation: mes tests pour le moment sur simple feuille de papier blanc me montre la profondeur de champs incroyablement mince que je peu avoir....
bien sûr qu' on est interessé par un mini35+hc1,,j' ai hâte de voir le résultat!
je crois que pour ne pas se planter ,il est nécessaire de faire un essai soi-même selon les conditions de tournage ,décors,int jour/nuit,etc et de...
impossible de répondre sans savoir ce que tu veux faire avec : reportage? fiction? filmer des mariages? partir en vacances avec?....