Séparer les noms avec une virgule.
Mais j'écoute les avis ... Seulement voilà : 3 personnes qui donnent leur avis et ça fait 3 avis différents en général ... Et surtout : il faut...
Oui ... je fais pareil ! Mais ce n'est pas pratique ! Et côté son tu fais comment ?
OK ... Merci ! C'est nettement moins cher en effet ! Mais je suppose que l'on ne parle pas du tout de la même chose en terme de qualité de son par...
Oui Guy-Jacques j'ai téléchargé le Mode d’emploi. Mais je ne trouve rien qui me permette de sortir de cette impasse ... Le problème du Wifi est...
ça Rode Lavalier micro cravate: Amazon.fr: High-tech ? Plus de 150 € ? Pour un simple micro-cravate ? Ouah !! En plus je vois qu'il est fourni...
C'est ce qu'on m'avait dit ... Mais alors pourquoi n'ai-je pas un meilleur résultat qu'avec le micro interne ? Je ne comprends pas ?
Bon ... Admettons ... Que me conseillez-vous comme micro-cravate filaire d'excellente qualité alors ?
Non ? Ah ! Ça au moins cela ne veut pas dire oui ... Pourquoi un sans fil ? Parce que les fils c'est chiant ! Surtout si je suis attaché à ces...
Je pensais qu'ils vendaient uniquement des composants électroniques ?
Je me pose aussi très sincèrement la question ! J’ai déjà regardé mais ne vois pas a priori où c’est (si ça existe) ? J’ai regardé et ne...
Un casque qui ressemble à ça ? [ATTACH] Pourquoi un micro-cravate double ? Parce que j'ai déjà assisté à des séminaires où l'orateur avait un...
Je viens de lire ceci au sujet du Blue Yeti « Sous le Yeti, on retrouve simplement les deux connectiques majeures : un mini-USB/USB pour le...
Position GUN ou ZOOM : cela ne change absolument rien ! Je continue de ne pas comprendre pourquoi ce n’est pas mieux qu’avec le micro intégré ?...
Ah OK ! J'ai donc encore failli faire une bourde ... Par contre j'ai acheté le micro Sony chez Amazon et je ne suis pas certain qu'ils me le...
Si ! J'ai une micro USB et une HDMI ... Mais le Wifi c'est quand même ultra pratique ! Ca m'évite à avoir à retirer le caméscope du trépied ......
Je n'ai pas de casque ! Il va peut-être falloir que j'investisse alors ? Par contre je ne comprends pas trop ? Le fait d'insérer le micro externe...
Il n'y a aucune (mais alors AUCUNE !) différence de qualité et de puissance entre le micro interne du caméscope et le micro interne ! Bizarre...
Première utilisation de l'AX53 | Le Repaire
Je vais essayer avec le micro intégré pour voir ... En micro externe est-ce qu'un Blue Yeti Platinum Edition ou un Auna MIC-900B ferait l'affaire...
Je n'ai pas protégé les fichiers ... Par ailleurs si je prends un micro externe cela complique passablement le montage si j'ai bien compris ?