Séparer les noms avec une virgule.
OK. Donc je présume qu'il n'y a pas les 3 (6,5 / 6,35 / 6,3) ... Et effectivement je me pose la question du nombre de contacts ? 1 ou 2 ou 3 ?...
Pourquoi ? Parce qu'un adaptateur, quel qu'il soit, fait TOUJOURS perdre en qualité ! C'est tout ... J'en trouve beaucoup dans « l'autre sens »...
Donc le jack du boitier MacMah est en 6,5 mm. Et j'ai effectivement trouvé des adaptateurs F 6,5 / M 3,5. Ma question c'était : est-ce que cela...
Super ! Merci bien ...
Je reviens sur ce problème de microphone qui me pourrit la vie. Un ami m'a prêté un ensemble HF MACMAH. J'aimerais donc le tester pour voir ce...
Arrêtes ... STP !!! Je ne me pose aucune question existentielle : je veux juste être certain que les embouts soient les bons ! C'est tout ... Donc...
OK Merci ! Est-ce que ce câble Cable Matters Càble d'extension SuperSpeed USB 3.0 Noir - 1m: Amazon.fr: Informatique fait l'affaire STP ?
Et oui ! Pas si simple ...
Je ne fais pas partie de cette catégorie de personnes ! J'ai horreur de l'à peu près, et encore plus de la médiocrité. Désolé ... Et puis, avec...
C'est fou quand même ! Vous êtes toujours en train de me reprocher tout et son contraire ... Je ne me noie pas dans un verre d'eau ! Vous (je ne...
Oui ! Bien ! Mais pas sûr qu'il soit en USB 3.0 celui-là ... En fait j'en ai trouvé un hier chez Boulanger (un USB 3.0) mais il était sans câble...
Oui ... Merci ! Quant à mon micro Sony, je pensais que je l'avais acheté chez Amazon ... Et non ! C'est chez Digit Photo ! Donc je ne pourrai...
[ATTACH]
Merci Homero ! Pas besoin de vous excuser car toute erreur est toujours possible ... Par contre je continue de ne pas comprendre ? Il y a...
Il n'est pas possible de connecter le micro Sony que j'ai sur le caméscope via la prise jack ! Donc je ne peux pas vérifier tout ça ...
Mais ils font quoi ? La plupart des vidéos que je regarde (je ne dois pas regarder les bonnes) c'est du grand n'importe quoi !! Vous abandonnez ?...
Je n'ai pas compris ce que cela signifiait ? J'ai vérifié et je vous ai remercié Guy-Jacques ! Alors j'ai pensé à ça aussi : brancher le micro...
Oui ... Mais moi j'avance à petits pas ! Et je veux déjà réussir à régler ce problème de son ... Je suis bien conscient que je ne suis pas prêt...
Oui ... Je sais ... MERCI ! Mais doucement les gars SVP ... Si pour vous cela parait évident tout ça, pour moi ce n'est pas le cas ! J'ai...
Merci Guy-Jacques ! J'avais vu ce PMH ... Mais tout d'abord mon antivirus (BD) bloque l'appli et, surtout, vu qu'il ne s'agit que d'un simple...