Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette réponse claire précise et efficace, merci encore
Bonjour. Le camescope Sony HDR CX 550 possède t il une connection firewire pour tranférer les vidéos du camescope à l'ordi? Merci
En fait je me suis trompé quand j'ai donné les détails techniques de mon ordi pour voir s'il est assez puissant, ceux ci sont en réalité: Core 2...
Bonsoir.J'ai l'intention d'acquérir le camescope SONY HDR CX 550. Mais avant, j'aimerai savoir si mon ordinaeur sera assez puissant pour faire...
Réponse à Arthur le moine En quoi cela vous gêne t il que je repose cette question?
Bonjour.J'hésite entre le camescope Sony HDR CX550 et le Canon HFS21.Pour ceux qui ont l'un ou l'autre donnez moi votre avis et votre témoignage....
Bonsoir. Quelle est la puissance requise ou recommandée d'un processeur d'ordinateur pour pouvoir travailler aisément avec le camescope Sony...
Bonjour. Mon coeur balance entre 3 camescopes. Le Sony HDR CX550, le Panasonic TM700 et le Canon HF S21. J'aurai une petite préférence pour le...
Bonjour. Le Sony HDR CX550 a t il un chargeur séparé? (cela n'a rien à voir avec ma question mais peut on me dire comment je dois faire pour que...
Bonjour. Est il vrai que le piqué de l'image du camescope sony HDR CX550 n' est très bon?.
Bonjour. Si quelqu'un a acheté le camescope Sony HDR CX550, peut il me donner son avis car je suis sur le point d'en acquérir un. Merci
Super Merci beaucoup
Je sais que ma requête n'a rien à voir avec cette rubrique, mais comment fait on pour recevoir un mail de réponse lorsqu'on a ouvert un sujet et...
Mpg4 Oui je crois il me semble que c'est ça
Peut on lire un fichier au format Mpeg2 ou Mpeg4 gravé dans un CD ou DVD, dans un lecteur de salon récent sans en changer le format?
Merci pour ta réponse, je vais l'essayer
Est il possible de transformer du format Mpeg2 ou Mpeg4 en AVI et si c'est possible, y a t il perte de qualité.Merci
Bonjour. Les formats MPEG-2 et MPEG-4 peuvent ils être gravés et ensuite lus par un lecteur de salon? Également pour ceux ci: HD 1080i MPEG4...
Avenir du disque dur Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
Pouvez vous me donner votre avis sur le Sony HDR-CX550,car je vais peut être l'acheter Merci