Séparer les noms avec une virgule.
mmm il n y a que peut de pages dans les magazines "computer art ou pixel" qui parlent de vidéo et effets speciaux, le mieux reste le web je...
pkoi pas ! ok pas de probleme !:)2 c est deja un debut !
un seul disque dur Moi aussi j ai un seul disque et c est sufisant:rolleyes:
étonnant ! Plutot étonnant, je possedais pinnacle studio version 7.....je me suis empressé de m en débarrasser.....bugs sur bugs !!:perplexe:
vends livre "DIVX" edition peachpit press clair, visuel, et facile ! 214 pages 3 euros ! + 3 euros de frais de port. tres bon etat. :)
bon site ! salut !!! tres bon site taquinade !! merci pour le lien !!:bravo: menphis
studio 7 ? salut ! Studio 7 est réputé pour avoir de facheuses tendences a beuguer à mort, moi je m en suis débarassé recement.Je te conseil...
salut les repernautes ! l orsque je monte un film pour une destination "svcd" avec premiere je mets des parametre 320/240 pour l affichage et une...
salut ! je vends pinnacle studio version 7 pour 12 euros (frais de ports compris). n' hesitez pas a me contacter sur mon mail:...
merci !! merci les gars ! merci pour l aide , et en detail en plus ! :lol: sympas les captures d ecrans....merci vraiment ! a++
bonjour les repernautes ! j ai fais un halo avec AE , calque....solide ect....tout va bien mais le probleme c est k il y a un fond noire kan je...
merci ! merci les gars ca marche ! :bravo: decidement ya toujours kk pour repondre aux blems c est vraiment top ce forum ! a bientot !:)
et oui avec le bon vieux toshop ! prends toshop tu ne seras pas deçu ! :D
pas mal ! pas mal du tout ces sons ! merci anoma ! menphis :bravo:
premiere ! adobe premiere et facile tout en etant tres complet.
adobe premiere je te conseil vivement adobe premiere 6.5 ! tu pourra faire de belles transitions douces comme du soupline !;)
bonjour les repairenautes, Je souhaiterais mettre une petite video dans une plus grande (par exemple dans la grande une ou plusieurs autre plus...
salut ! y a t il des vidéatres de l oise passionnés de video et de montage ? Pour échange d' idées ect ? xavierlaplace777@hotmail.com ;)
Bonjour, Je veux réaliser des svcd avec premiere. Mes kestions sont les suivante: kel sont les meilleurs parametres de projet ?...
salut ! Je vds des magazines "computer arts" et "internet pratique" 2 euros piece (frais de port compris). Si vous etes interessé, envoyez un...