Séparer les noms avec une virgule.
Non, pas du tout, je crois que c mon projet ki est bugué, car kan je rentre mes logs dans un autre projet ya pas de problemes, alors je comprends...
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mes logs sur Avid xpress pro 4.1.1 A chaque fois que je rentre mes TC, j'obtiens le message suivant:...
Je suis d'accord avec toi Yves, mais alors comment expliquer que dans le meme projet avec le meme scope, donc à réglage égal, certaines k7...
Bonjour, excusez moi d'insistez concernant le dv scene extraction, mais je suis encor une fois persuadé ke toutes les k7 ou toutes les caméras (à...
Alors là encor bravo Yves, tu es le maitre incontesté d'Avid. Je ne sais pas comment tu as pu trouver ça mais vraiment bravo :bravo: :bravo:...
Bonjour, Je désirerais effectuer une sortie directe de mon montage sur VHS via un canopus advc100 et j'ai besoin d'avoir le TC à l'image. Je...
Bonjour YvesP Caméra: CanonXl1 mais testé aussi avec une pd 100. Lors du transfert sur avid g utilisé c 2 cam et aussi un dsr40p. Version AVid...
Bonjour, J'ai constaté que le dv scene extraction ne marchait pas à tous les coups, quelqu'un saurait-il pourquoi???
Salut! J'ai une video d'1 heure à encoder en mpeg2, j'ai suivi à la lettre les conseils de YvesP concernant les settings, au niveau de l'images...
Merci Yves, c vrai qu'en général ces chiffres correspondent davantage à des corrections
Salut J'aimerai connaitre les différences entre Avid Xpress Pro 4.0 et 4.1.1 Merci d'avance
En fait je veux juste avoir une liste de toutes les boites de prod sur paris, je suis allé à la doc du cnc mais ils ont pas les versions 2004 des...
Merci YvesP Au fait, j'ai posté un message il y a deux semaines à propos de Meta Sync, mais mon but final était de pouvoir incruster des...
Est - ce que quelqu'un a eu ce type de probleme?? Je possède une carte mère k7g raid de chez ABIT, j'ai mis 2 DD sur le 1er port IDE et 2 autres...
Est-ce que quelqu'un saurait comment accéder gratos au Bellefaye ou Business Guide sur le net ou ailleurs (consultations en bibliothèque exclue)...
J'aimerai savoir comment utiliser Meta Sync pour creer des sous-titres dans Avid Xpress Pro Quelqu'un pourrait-il m'eclairer??????? Merci
Salut Ca m'étonnerait que tu arrives à obtenir la meme taille à l'arrivée qu'au départ. Lorsque tu rends, ton calcul cela prend forcement plus de...
Salut tout le monde! Voila mon probleme: impossible d'obtenir une image de qualité avec un quick ref à partir d'Avid Xpress DV. Sous after...
Salut! j' ai depuis peu un casa 3.0x. j'ai reussi à numériser et à m'exercer sur quelques images. j'ai recemment commencé un montage et là le...