Séparer les noms avec une virgule.
je travail sous windows avec la suite de soft adobe , je suis sur un projet asser gros et je ne veux pas (pour le moment) avoir a migrer vers...
bonsoir , je fait appel aux informaticiens du forum , j'ai vu beaucoup de config differentes sur le forum , toute déstinés au HDV , mais le prix...
merci beaucoup pour les infos ! je vais me renseigner
voila , je vais devoir graver un bon nombre de dvd,(environ 200) et je voudrai savoir quel genre de graveur je doi acheter ,lesquel sont les mieux...
hello , je n'ai pas de branchements xlr sur ma cam (sony fx1) je voudrai savoir si il existe tout de meme des micros rendant une bonne anbiance...
merki :o
alors voila , j'ai telecharger un type de polices special , que j'ai trouver sur un site ;; rien de plus normal.. mais je n'arrive pas à...
merci beaucoup pour cette reponse rapide
bonsoir , je recherche une biblioteque proposant des polices differentes de toutes celles que l'on peut trouver dans premiere , car elles sont...
merci beaucoup , j'ai trouver l le fish eye d'occase pour 800 euros , aparement il est comme neuf , donc à priori une bonne affaire merci...
merci pour l'info ! il s'agit bien de l'extreme fish eye dont tu parle? car il y a deux century... parcontre en hd se serait à cause du 16/9 ?...
bonjour , je voudrai acheter un fish eye , mais je ne veux pas de perte de qualitée(pas trop..) , donc je voulai savoir si quelque un avait...
upupupupupup
sur paris , remise en main propre.. en bonne état biensur:D mon email : macrorolos@msn.com merci
bonsoir ,actuellement en école superieur d'audiovisuel , je recherche des missions en temp que cadreur dv ou hdv , car je dispose d'une sony...
le prix sur ebay à l'aire interressant , mais la reference m'inquiete un peu.. et je n'ai jamais acheté sur ebay.. pas asser confiance :rolleyes:
ce fish eye est bien destiné a la fx1 , la preuve sur le site raynox ;) merci quand meme! Raynox High Definition Conversion Lens...
j'envisage de l'acheté mais ne le trouve sur aucuns site francais... peut on le commander dans certains magazins? sur certains sites? merci
personne pour me renseigner????:(
bonjour , premiere pro m'affiche ce message d'erreur " impossible d'activé l'enregistreur , essayé de reconfigurer la camera" . j'ai essayé de...