Séparer les noms avec une virgule.
UP ! baisse a 2400 euros!
je vend une FX1E acheter il y a un an, dans son carton d'origine. elle à principalement servie comme cam d'appoint pour filmer des interviews et...
help !!!!:( :( :( :( :( :( :perplexe: :help: :help: :help:
bonsoir , merci pour toutes ses infos mais je ne me sens pas l'ame d'un bricoleur , je voudrais pouvoir l'acheter directement au pres d'un...
voila je voudrai acheter quelques mettres de rails et le systeme de trepied adapté au rails pour pas trop chere et je ne sait pas du tout ou...
voila je suis un jeune cadreur monteur , passionné par la realisation video , je realise des clips , docu ( sport extreme) , mais je penne à...
Bonjour , j'ai bien été tenté de lire le tout le sujet mais vu le nombre de page je me suis dis que sa irai plus vite de posé la question... j'ai...
voila au moment de faire le rendu , premiere me dit erreur d'ecriture sur le disque, verifier l'espace dispo( je l'ai fait) ,verifier les...
en plus je vien d'aller voir sur apple , c'est un logiciel gratuit aparement , le probleme , c'est que j'ai essayé de le télécharger de mon pc...
il faut que je me procure ce foutu windows...., juste en attendant de trouver premiere et tout le reste sous mac !
j'ai un cd de réinstalation hp , le probleme , c'est que j'ai trop attendu pour crée se cd ( oui oui il est pas fourni, il faut le faire soit...
oui c'est vraix que sa parait la bonne solution , mais le probleme c'est que windows a un prix! a moin que.....
je l'ai deja , et je penssai pouvoir l'utilisé sur osx !
le probleme c'est les 1000 euros !!!!
je suis un peu trop trouillard pour me monter mon propre PC , et meme si c'est quelqu'un d'autre qui me le montait , je n'ai pas envie d'avoir des...
merci pour l'info !
Ma mere est instit' et je suis étudiant:D , a 3IS , une école d'audiovisuel en banlieue parisienne... pourquoi?:D :D
si je prenai un imac , sa serai un 20 pouces , avec 2gigas de ram , 500 gigas de disque dur , e tune carte graphique ATI Radeon X1600 avec 256 Mo...
on ne peut pas mettre windows sur le 20 pouces?
que d'antousiasme ! je me demande quoi choisir .. pc? ou imac?? mac me tente bien par sa reputation , le nouvel imac20pouce a l'aire vraiment...