Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! je viens de faire l'acquisition d'une EX1R, qui pour l'instant me parait être une camera formidable, seul 1 ou deux petits...
je vend ma FX1 comme neuve, dans carton d'origine. compris dans le package : 3 batteries longue durée, 1 batterie courte durée. 1 complément...
je vend ma FX1 comme neuve, compris dans le package : 3 batteries longue durée dont 2 neuves, 1 batterie courte durée. 1 complément optique...
tout est dans le titre , je suis sur paris pour échange en main propre ! je recherche aussi deux cartes SXS/SXS-1 de 32g, 2 batteries longue...
la EX1R possède t-elle cette superbe fonction?
il y a de quoi devenir syndicaliste la! ^^ va pour la re-compression après transfert sur l'ordi... ( je m'y prépare je compte acheter un EX1...
merci pour l'info !
je trouve quand même étrange que ce "problème" n'ai pas été soulevé plus tôt, en tant que monteur je trouve que pour une gamme de camera ou l'on...
Bonjour , existe il un moyen sur la EX1, a l'enregistrement ou à la capture, de ne créer qu'un seul fichier video pour toute la durée des rushs,...
voila je compte passer d'une Z1 à une EX1, et je voulais savoir si par chance les batteries de ces deux caméscopes étaient compatible, si...
je vend ma FX1, elle a peu tournée et est comme neuve car j'ai pour habitude de prendre grand soin de mon matériel. je vend avec 3 batteries...
merci pour tous vos messages ! ils ne nous reste maintenant plus qu'un chef op et un compositeur pour que l'equipe soit au complet!
d'une scrpite pourquoi pas , mais pour le montage c'est moi qui m'en charge!:)
uuppp 2300 euros!
je vien d'une petite ville pres de Rambouillet! , mais me deplacer à paris ou en region parisienne ne me derange pas du tout, je suis sur paris en...
Uuuppppp !!!!
Bonsoir à tous , je souhaite acheter une camera sur ce site , mais est il vraiment fiable? (j'espere avoir beaucoup d'avis pour me decider...)...