Séparer les noms avec une virgule.
Dsl, mais tu a déja fais un post identique. Cela n'est pas utile
Salut, j'ai adobe after effect 4 et je me demandais si il était beaucoup différent du 6 ou 6.5 ?
Bonjour, comment fait-ton pour créé un larme réalise. Car je voudrais faire un zoom sur quelqun qui pleure et filmer sa larme.
Bjr, j'aimerais savoir comment pouvons nous faire des faux rayons de soleil quand meme réaliste ???
comment pouvons nous les mettre par dessus une video ?
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel où il a un plugin qui fait comme un effet magique comme on voit dans des films ou des...
Bonjour, j'aimerais savoir comment un peu figé un personnage mais que les autres autour de lui bouge. Comme dans l'émission Charmed mais pas...
avec quel programme puis-je convertir mes wmv en mpeg1 ?
si j'ai bien compris, si je met mon wmv en mpeg 1 ou 2 selon va marcher sur un mac ?
Bjr, je recherche un logiciel pour convertir un video wmv, ou mpeg en .mov. Car j'aimerais voir mes wmv sur un mac en quick time.
Merci, ce n'est pas pour mal dire mais je ne crois pas avoir tout compris dans tes explication ds ce post...
Comment fait ton pour que l'arrière plan soit flou mais pas l'acteur devant la caméra ?
Connaissez-vs un logiciel où on peut créés explosion, des bombes, etc.???
c'est exactement ça
Merci beaucoup !!! Mais balayage c'est pareille que Inscrustation
Je vais essayer la transition car la derniere fois jétais pas capable. mais je ne réussi pas je vais vous revenir avec. Merci..
Es ce que d'apres-vs la meilleur méthode est Cache de Transparence ou balayage car balaygae je ne suis pas capable de le faire.
Bonjour, je désirerais faire un effet de clonage pour filmer la meme personne dans la meme scène pour en faire des jumeaux mais je n'y arrive pas .
merci bcp je lai trouver
Mon logiciel est en anglais