Séparer les noms avec une virgule.
Régulièrement, sur certains tournages, il m'arrive d'avoir des difficultés à faire comprendre à certains cadreurs (un peu âgés) que les choses ont...
Après un beau temps d'attente, les voilà enfin : Matrox Video - Support - Driver Downloads Une nouveauté : la gestion directe de réglages pour...
Hello, puisqu'il est désormais obligatoire de passer par l'Appstore pour installer des logiciels Apple tel FCP X, je voulais savoir si certains...
On assiste depuis quelques temps à une recrudescence du nombre de post traitant de difficultés a traiter-monter l'AVCHD. Il peut être utile de...
Bonjour, suite à un projet qui a pris de plus en plus d'ampleur. J'ai été amené à déplacer des fichiers d'un disque à l'autre. Le problème, c'est...
Bonjour, la petite chaine locale pour laquelle je travaille régulièrement aimerait pouvoir ne plus être seulement diffusée au niveau local sur le...
Bonjour, j'ai possibilité de vendre mon Focus FS4 Pro HD à un américain, qui ne s'en servira que pour du HDV. Néanmoins, je n'arrive pas à...
Modèle avec disque dur de 80 Go, soit 406 min d'enregistrement en HDV PAL. Fourni avec batterie, alimentation, chargeur et support caméra. Plus...
Hello Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt REEL du format 2,5k de la BMCC par rapport à un simple 2k ? Le 4k de sa grande sœur, oui, je...
Bonjour Sur un banc avec un seul compte, quelqu'un sait-il comment règler pour que par défaut la création et l'import se fasse sur un autre...
Bonjour, on trouve aujourd'hui de petits dongles qui se branchent en HDMI et renvoient vers une base sans fil. Dans le cadre d'un événement...
Hello, depuis plusieurs années, je travaille avec d'autres personnes pour une structure territoriale, pour laquelle on réalise des sujets d'infos....
Bonjour, nous avons avec quelques personnes créé un magazine web Le Hardipointnet. Vous y trouverez des reportages écrits et vidéos, (tournés avec...
Tout est dans le titre, nos responsables informatiques viennent de nous prévenir que suite à la fin du support de XP par Microsoft, nous allions...
Hello, quelqu'un aurait-il une formation sur AMC 6 hors région parisienne à conseiller plutôt qu'une autre ?
Hello, je viens d'être victime d'un bug plutôt pénible. J'ai plusieurs formes dans l'onglet secondaries, et après quelques heures à les...
Bonjour, perdu dans la jungle du site Avid, je n'arrive même pas à trouver l'information que je cherche, à savoir : est-il possible de mettre à...
Une bague qui améliore l'ouverture de vos objectifs
Bonjour, j'ai un problème avec certaines images, qui une fois étalonnées dans Color et réimportées dans FCP 7 me font apparaitre des zones de...
Bonjour, j'ai voulu rajouter une contribution à cette discussion là : Sytème de diffusion broadcast - Dalet, Playbox... , mais elle est fermée...