Séparer les noms avec une virgule.
mini DV vs DD En fait, j'ai également initié l'autre discussion (sorry!) car j'ai lancé 2 SOS en me disant que ce ne serait peut-être pas les...
dernier essai Avant de faire des "folies", je vais essayer une dernière chose (je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse), je vais...
Je viens d'acquérir un caméscope à disque dur JVC Everio (après 2 caméscopes miniDV) et le logiciel Cyberlink livré avec est minable (je suis fan...
encore une question à JR Comment obtenir que Studio ne remplisse pas l'écran ? Je préfèrerai une fenêtre logicielle plus petite..... mais...
Plusieurs questions .... Qui connait un logiciel aussi sympa que Studio et qui remplit correctement un écran 16/9 pour faire malgré tout du...
Pas de bol ! c'est vraiment irrémédiable ? et avc la version 10 ?
tout pareil !!! J'attends aussi une réponse à ce problème car mon portable est 16/9 aussi (ouf pas mon PC de bureau !). J'ai essayé de...
Converio ou Studio 10.5 ? Michel Grâce à tes liens j'ai découvert donc le logiciel converio. La version gratuite me semble un peu compliquée...
pour Michel Je n'ai pas de sortie firewire désormais sur mon cam, il n'y a plus qu'une sortie USB que les options de capture de Pinnacle ne...
je découvre ce site et ce forum et ce que j'ai pu en lire ne m'a pas trop donné envie de passer à la version 10 alors que j'ai monté et gravé des...