Séparer les noms avec une virgule.
Quand tu as beaucoup de séquences, tu as beaucoup de fichiers et donc la conversion en .mpg est longue. En plus,quand j'ai essayé ça, j'ai perdu...
Bonjour, nous avons eu une discussion à ce sujet sur la partie du forum plus particulièrement consacrée à Pinnacle Studio. Tu y trouveras le...
Il parait qu'il y a une version d'essai 10.5 valable 30 jours sur le site de Pinnacle... mais moi non plus je n'ai pas essayé de l'installer car...
Ah ah ! Tu avoues que tu es un vrai pro ! J'ai envie de faire la conversion.... mais je vais essayer de le faire très tranquillement quand j'ai...
Tu as raison Klim pour ce formatage. En fait je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant car j'ai mes captures dans ce disque dur externe mais...
Finalement Capo "avoue" ! Ca fait quand même 2 fois qu'il me "malmène" gentiment sur des threads differents ! Misogyne avec les vidéastes femmes ?
Place cote à cote les 2 clips vidéo, celui dont tu veux virer le son et celui dont tu veux récupérer le son (la voix de la femme par exemple)....
Merci crazydvd, je ne suis pas si nulle puisque je peux t'apporter un tout petit quelquechose. Sur la timeline, tu peux ajuster la durée de tes...
Capololo Je n'utilise que des jpeg, de diverses sources, et c'est passé à TOUS les coups. Mes MP3 (y compris ceux téléchargés sur le net) passent...
Je connais pas encore S10 mais ça se fait très bien avec Studio 9. - Soit tu importes tes images via l'éditeur de titre : quand tu l'ouvres, tu...
J'accepte même les "grossesbilles en plomb" !!! merci des conseils !
J'ai écrit "vieux" avec des guillemets, j'aurais du écrire ancien, expérimenté, aguerri .... Vues les compétences en informatique de beaucoup de...
merci Michel pour le lien cdex..... tu as eu plus pitié de moi que Capololo ! Sinon je dois avouer que ma version S9-4-3 fonctionne très bien et...
Effectivement, je viens d'essayer d' insérer un CD protégé de ma fille et ça installe automatiquement sur le PC un "player" propre au disque et...
Les "vieux" vidéastes sont plus raisonnables avec les transitions que les nouveaux ! Mais ... chacun fait ce qui lui plait ! De toute manière, je...
pas pris le temps de chercher !
désolée capololo je consulte le forum super rapidement car je suis au boulot, c'est pourquoi j'ai eu une crise de flemme, mais promis ça ne se...
merci Michel Mais où trouver cdex ??? Emma
Oukilé le message ? Que dit-il ? J'lai pas trouvé !
bonjour Je voudrais utiliser dans un montage une plage musicale de CD protégé mais je suppose que ça doit poser problème et je ne veux pas...