Séparer les noms avec une virgule.
Ah c'est sûr, l'inénarrable Capololo se démène un max un peu partout dans les forums... mais il aime bien les repairenautes à l'esprit vif et qui...
Je suis une adepte du "tronçonnage" que j'ai développé de manière intuitive (je ne connaissais pas le Repaire !) car j'ai longtemps travaillé de...
J'ai entendu parler de petits boitiers à brancher entre le caméscope et le PC.... ne permettraient-ils pas de débrider des caméscopes non...
Effectivement, tu crées un fichier AVI ( dans "créer film") avec ton projet "court". Quand tu utiliseras ce fichier AVI et que tu le compileras...
Sur un safari, j'ai utilisé Vangelis ( de l'époque où il s'appelait encore Papathanassiou !) et plus particulièrement " l'Apocalypse des Animaux"...
Renseigne toi bien sur le mpeg 2 issu de tels cams ! Par exemple, le mpeg 2 des cam Everio (à disque dur) de JVC est un mpg 2 "propriétaire" et...
J'ai eu un problème similaire avec des arrière-plans de menu ou de titres (fixes) qui sont apparus en noir. En fait, entre l'édition et la gravure...
dire qu'il y en a qui cherchent à faire ça exprès ... et qui n'y arrivent pas ! trop fort !
J'utilise toujours Studio pour graver et je n'ai aucun problème mais, comme le dit Klim, je ne lui fait jamais faire 2 choses à la fois ! Je crée...
A quel moment n'as-tu pas de son ? Dès l'acquisition ? Au montage et en prévisualisation ? Après l'encodage ? Quel type de matos informatique...
Même si tu n'utilises pas Studio de Pinnacle, une discussion sur ces raccordements est en cours et peut peut-être t'intéresser surtout à partir du...
Je fais toutes mes captures analogiques sur mon PC de bureau sans aucun problème mais le "passe-roue" peut m'intéresser pour mon portable qui a...
Fat 32 Je me suis entendu dire que, avec la vidéo qui génère des fichiers très gros, il ne fallait pas travailler avec des DD formatés en FAT 32...
Je suppose que ton magnéto numérique en port 1394, c'est ton camésope que tu souhaites utiliser comme enregistreur pour garder tes montages sur K7...
Effectivement, pas de capture via la firewire mais un simple transfert via USB. Mais là où les choses se compliquent, c'est que les fichiers sont...
Bob tout à fait d'accord avec toi sur cet enchainement d'enregistrements qui vont dégrader petit à petit les vidéos ! Mais le mal étant fait,...
Il me semble avoir tapé mes textes sous Word, où l'utilisation des caractères spéciaux et des lettres étrangères est plus aisée (menu "insertion"...
merci ggfx d'avoir pitié d'une "flemmarde", non pas vraiment flemmarde mais tellement occupée que j'essaye d'aller au + vite
J' ai rapidement regardé Camstudio, ça semble plus correspondre à ce que je souhaite car, en fait, je veux avoir les pps dans leur globalité avec...
Bonjour Est-il possible d'importer une présentation powerpoint dans tudio 9.4.3 ? Merci Emma :perplexe: