Séparer les noms avec une virgule.
CEVL IM2 à vendre Je vends un adaptateur IM2 CEVL (IM2 DV XLR professional adapter) Neuf jamais servi cause double emploi. 150 € Vendu
Sans conversion et ré-encodage, je ne connais pas et ça me parait difficile, vu la compression .... Sinon avec Audacity, ça devrait le faire.
CINEVIF: Cinéma et Vidéo Ile-de-France Liste des clubs affilés à la FFCV pour la région parisienne. Cine Video Passion FFCV et des infos...
Salut, ta demande et ton insistance sont si pathétiques que je me sens obligé de faire ma BA quotidienne ... Pourquoi personne ne semble...
Je suis débutant aussi et je connais un peu le Vietnam. J'ai bien aimé tes documents. Les images sont belles et les cadrages sont en général assez...
En effet, ça ne vole pas haut... Mais filmé en super HD machin chouette, ça devrait passer. Star Wars non plus, ça ne vole pas bien haut, il y a...
Bon, on sait déjà que c'est un PC avec un Pentium 4. On avance ... La Ram, c'est la mémoire de ton ordi. ça doit être 512 KO ou 1 GO ou plus. Je...
Quelques infos sur ton PC pourraient être utiles pour répondre autre chose que des généralités. Processeur ? OS ? RAM Disque dur ...
Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux...