Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas d'outil qui fasse ça correctement (ni même incorrectement d'ailleurs). La seule solution serait de reconstituer des échantillons...
Le son saturé, c'est comme le boeuf trop cuit : Il n'y a pas de bonne recette pour l'accommoder.
bonjour à tous, J'utilise fréquemment un zoom H4N Placé au centre de la scène avec deux micros latéraux pour la prise de son en tournage de...
Pourquoi des micros alimentables par pile ? as tu une autre utilisation prévue ?
Avant de poser des questions précises, il est d'usage d'effectuer soi même quelques recherches (FAQ,...). Outre que cela évite de poser une...
La perche commence à être bien tendue, là ... :suspicious::suspicious::suspicious:
:hello: Pour préciser un peu pendant que je suis dans le sujet : Attention au bas de gamme, la chute est trop grave préférer les lacets plats...
pour les lacets : Lacets ville - Accessoires chaussures
et aussi sur EBAY IM2 CEVL adaptateur micro jack/XLR en vente sur eBay.fr (fin le 29-août-10 13:12:10 Paris)
non, on n'est pas sourds mais on a du mal à comprendre ta question : "je rentre dans mon pc par le lecteur E indiqué par Pinnacle" -> ça...
La capture se fait avec quel logiciel ? Un problème de format AVI type 1 / type 2 ? Vérifier le fichier avec Gspot pour analyser le contenu....
Bonjour, on peut toujours supprimer les bruits. Le vrai problème est de ne pas supprimer le signal 'utile' avec. Sinon un filtre coupe bas...
Pas d'entrée audio sur cet objet ...
PAL DV Widescreen
Encore Encore permet de faire ce que tu veux (pour mettre dans un DVD ou tout au moins pour créer du mpeg 2 ou du blue ray)
alors pourquoi pas s'en contenter puisque le microphone est alimentable par pile. Tu ne trouveras pas moins cher... Pour le bricolage voir peut...
Cherches encore ... Avec 3 bouts de fils récupérés à la décharge et un fer à souder emprunté à un pote, ça doit le faire.
Je vais te simplifier la vie. l'IM2 est vendu. Reste les deux autres...
Je ne suis pas sur que le hv40 autorise des entrées niveau ligne sur la prise mini jack. Je pense que probablement il faut des entrées niveau...
passe haut coupe bas Comme son nom l'indique un filtre passe haut coupe les basses. Il s'agit de fréquences en l'occurence. Le passe bas sert à...