Séparer les noms avec une virgule.
Faire un Y avec 2 sorties XLR ? C'est possible ça ?:suspicious: Un Y reliant 1 sortie à 2 entrées, je connais.:-) Un Y reliant deux sorties...
Le G/D de la console relié en une seule fiche XLR ? Une sortie "mono" de la console sur un XLR et une sortie passe bas de la même chose sur...
Moi non plus je n'ai rien entendu ... Il y a-t-il un médecin sur ce forum ? @homero : Courroye n'est pas juge mais procureur. C'est plus...
Il est exact que les appellations "X-Y" et "A-B" sont loin d'être controlées. En fait ,mon problème est juste de récupérerune ambiance crédible...
Ben oui, je pense.
Sauf erreur, le trim ce n'est pas gain au sens d'une amplification. C'est plutot le contraire : Le trim va de 0% à 100 % . Quand on met le trim...
Pour les amplis, j'ai fait un rapide test. Avec un LEM DO 21, qui est ce que je connais de plus mou, ça passe, juste, mais ça passe sans aller...
Merci Homero pour tes précisions. Je n'avais pas eu le temps de faire un tour complet du ZOOM apparemment. le haut parleur doit être du même...
J'ai reçu aujourd'hui le TASCAM DR 40 qui devrait faire pas mal de concurrence au ZOOM H4N. Tascam Division - TEAC Europe GmbH J'ai utilisé pas...
On est passé de la captation de concert au reportage en montagne. Ce n'est pas désagréable mais ça nuit un peu à la lisibilité. Vaudrait peut être...
Les images sont plaisantes. On ne s'ennuie pas. :good::bravo: La cadence des plans est peut être un peu rapide et un peu systématique, mais c'est...
Il faudrait mettre un poil d'ambiance. Mais si les enregistrements pris en ambiance sont vraiment catastrophiques, il n'y rien à faire. A part...
Il encaisse pas mal, le Zoom. Il est vrai que j'ai plus l'expérience du jazz en IDF que du hard rock breton ... Et puis il y a un bon passe haut...
OK alors voir côté micro. Un dynamique bien mou devrait le faire ... et ne pas essayer de capter en stéréo. un canal mono suffit amplement.
l'automatisme de règlage du niveau n'est pas adapté à un concert rock. Il est trop lent et trop rustique. Une caméra n'est en général pas un bon...
H4n avecle couple xy intégré pour l'ambiance, et le son console en entrée XLR (avec adaptateur éventuel pour le niveau), cela marche bien. Perso...
Je n'ai pas dit qu'elle ne tenait pas la route pour la "modulation à la volée". En fait je ne m'en sers pas de cette façon, c'est tout. Mais...
Pour moi le gros avantage d'avoir un sondier sur qui compter, c'est à dire quelqu'un qui sait exactement ce qu'il peut tirer de son matériel,...
Après avoir aligné la sortie mixette et la caméra au 1000 Hz, je règle le niveau de chaque entrée de la mixette en fonction des micros et des...
Je la connais assez intimement. Elle me rend les services attendus dans quelques cas de captation où la qualité doit être suffisante sans plus....