Séparer les noms avec une virgule.
Ben moi dans ces posts sur le forum RED, j'avais compris que Epic/scarlett c'était plus ou moins la même architecture. En reregardant, je vois...
C'est le système intégré du nettoyage du capteur ? :D
L'IBC approche, et RED sera à Amsterdam avec un prototype "fonctionnel" d'Epic/scarlett. Pour moi, la différence avec le reste du marché,...
Le rouge est quand même aussi la couleur de Canon... Et puis un drap de velour rouge a une connotation de richesse et qualité. Mets le carton sous...
[media] Pour ceux qui aime avoir froid, ce film semble tourné en 5DMkII. C'est écrit à la fin, mais je ne sait pas s'ils n'ont utilisé que cet...
@nirgal : j'ai aussi envie de citer bloom : "This was graded with Magic Bullet Looks from REDGIANTSOFTWARE.COM use code bloom2o to get 20% off...
C'est par ici que ca se passe ;) http://www.repaire.net/forums/hd-cinema-numerique/203418-sparta-cine-digital-1080-ccd.html
Le problème c'est qu'un hélicoptère vibre beaucoup. Tu auras beau avoir dans ton viseur un sujet quasi statique, la camera sera soumise à des...
Ben à 1000fps et que tu veux ouvrir/modifier toutes tes images avec un soft photo, ca risque d'etre long :) . C'est plus simple d'en faire une...
La "face detection" est quand même améliorée ici : c'est précisé que ca traque les visages ou objets, en les gardants en focus même s'ils bougent....
Pour revenir au sujet des difficultés de focus avec ces nouveaux reflexoscopes.Vous avez vu les derniers appareils de canon ? En particulier le...
Pour ceux qui n'ont pas d'argent pour louer un helicoptère pour faire des tests de brinquebalage, et qui douteraient même de leurs existence,...
Est-ce que s'ils importent l'appareil avec une limite à 25 minutes, et qu'ils proposent le téléchargement ultérieur d'un firmware (optionnel mais...
C'est déjà ce qu'il se passe lorsque tu tapes un distributeur automatique gare du nord. Le système repère que tu n'as pas le comportement habituel...
L'électronique, ca chauffe, que si l'on s'en sert. Si tu éviter que ta batterie/circuits intégrés ne chauffent, le mieux c'est de laisser...
Ce genre de table n'est pas valable uniquement dans l'air ? L'eau étant un matériau plus réfringent, les calculs doivent changer. De plus sous...
D'un autre côté, quand tu ouvre à 1,4, tu peux te permettre de perdre un diaphragmme, non ? D'autant qu'en film, c'est une habitude de controler...
Donc c'est bien ce que je disait, il peut à la fois transmettre l'image vers le viseur et vers le film (ou capteur numérique) :perplexe: ? Donc,...
Y a même ce post sur le site :) . Si j'ai bien compris l'espagnol, elle ne fait que du 8bits noir&blanc pour l'instant. j'ai aussi du mal a...
J'ai une petite question à propos de mes souvenirs de brochures canon que j'avais récupéré chez le photographe du coin quand j'étais jeune....