Séparer les noms avec une virgule.
Ca n'a rien a voir. La sensibilité d'un capteur aux basses lumières est plus coréllée, en première approche, a la taille de ses photosites qu'a la...
Surtout quand on sait qu'au US, c'est 299$, soit 200euros en conversion réelle. Les fabricants devraient remercier l'europe en temps de crise....
Je viens de voir ca. Ils étaient un peu optimiste en pensant que leurs puces allait marcher du premier coup... Ca arrive à tout le monde de...
Pour le coup, c'est peut etre plus simple de mettre l'appareil en mode photo. (Profitant ainsi d'une qualité optimale). De prendre 5 photos, de...
Pour changer complètement de sujet et revenir sur l'objectif fixe de la Scarlet. L'équipe technique a t elle vraiment dit qu'il n'y avait...
C'est moi ou cette camera ne me semble pas terrible ? - L'AVCHD à 24mbit/s c'est un peu léger, non ? - Une nouvelle mémoire flash...
quand je vois le titre des news, je pense qu'il est urgent d'attendre demain.... un DSLR ! non, un u4/3 ! ah non, en fait une camera broadcast...
Ben c'est assez simple : tu touche une zone de l'écran et tu lui dit : je veux que ce soit net. Après, tu peux ajouter des d'algorithmes plus ou...
Toi, tu connais pas avisynth... C'est quand meme inséparable de virtualdub :) . (Faut aimer le script, c'est vrai) AviSynth - Wikipedia, the...
Les compresser avant de les stocker serai une première approche. Parceque 16 videos sur 1To, ca me semble peu. A moins qu'elles fassent toutes 5h...
Je trouvais qu'il ressemblais beaucoup à un XL1... tape "canon CF 35" dans google et regarde les 2 premiers liens... HD Warrior Blog Archiv...
C'est sans compter sur la taille des photosites, plus ils sont gros, plus ils sont sensibles (En principe). Donc le 7D, conserve une sensibilité...
C'est déjà le cas pour les films de sports "de glisse", "extremes". (Je l'ai peut etre déjà dit, d'ailleurs, je radote.) Par exemple : BAGUS -...
Peut être qu'ils ont des 5DmkII "hacké", comme pour le système Andromeda. Ou alors ils ont alignés les dollars pour avoir un firmware spécifique...
Donc en fait, t'as juste du mal avec leur stratégie commerciale... Perso, je voit pas ce qui est gênant, c'est un argument comme un autre. Tu...
Ca a fait le tour du net, ce truc. Alors que bon, c'est pas si révolutionnaire. (Y a déjà des cameras opensource depuis 2-3 ans : Elphel). Ca...
Un ASIC, lorsque tous les masques sont prêts, ca mets 2 mois à être fondu. Ensuite, faut le tester pour vérifier qu'il y a pas de bugs dedans, et...
A propos des entreprises japonaises a la ramasse, je viens de voir qu'il y a un terme pour ca : la Galapagosisation ! :) Je cherchais des...
Et puis c'est pas l'inexistence de formats d'encapsulage de raw qui avait empêché Canon de ne pas en sortir de leurs appareil, hein... :non:
Ce genre d'appareil, en enregistrement video, ca doit faire entre 2W (S'ils se sont bien débrouillés) et 5W (s'ils veulent pas brûler les...