Séparer les noms avec une virgule.
salut , va voir les tutos de mattrunks, je suis presque certain qu'il y en a un là dessus Wuba
Salut Mikerinos, Y a-t-il un tuto complet de démarrage avec newton (je trouve des tutos muets ou spécifiques) mais un truc global y a ? Même si...
oui, tu peux alors redimensionner chacun comme tu le veux et faire avec tes deux calques une seule séquence. C'est un cut mais sur deux calques si...
salut, pour te faire la main tu peux télécharger les fichier qui accompagne les tutos vidéo sur creative cow ou video copilot belle...
Super merci Aujourd'hui j'aurai aussi newton à la maison... pourvu qu'il ne fasse pas tout tomber par terre !!! Allez la commande maintenant...
salut, Mikerinos, peux-tu m'éclairer, la commande a été retardée finalement et suivant ton post jai été sur le site de GenArt pour sapphire...
avec plaisir, content d'avoir pu t'aider
Grrrr j'ai pas demandé ceux là !!!! :col: Merci pour ta réponse
Salut, il y a un outil de AE qui répond à ton problème. Dans ta fenêtre de visualisation de ta compo, tu vois en haut, un petit cadena, en...
Bonjour, Ajoute ta composition à la file d'attente pour le rendu, dans le module de sortie (fenêtre paramètres du module de sortie) tu choisis,...
Salut, toujours sur le même thème, en fouillant... je me demande si les produits zaxwerks, sont utiles si on sait utiliser un programme de 3D ?...
Oh je ne sais pas de quoi mikerinos parle... Par contre je te propose de jeter un coup d'oeil à ceci www.motionboutique.com pour info... ;)
Salut, je fais le tour des plug in car possibilité de commande en plus... pouvez-vous me dire ce que vous recommandez comme plug ? Merci...
Salut, il te suffit d'animer ton paramètre échelle ! Si ta taille finale est 100%, tu fais 120 puis 90, puis 105, puis 97, puis 100. C'est un...
Salut, tu ne peux pas filmer toi même ? Sinon avec pas mal de tuto tu peux enregistrer les projets. Tu peux alors certainement utiliser un...
Salut, je ne vais pas te proposer de tuto mais te recommander de t'attarder sur le tracking de AE et mocha car si tu ne veux pas faire de 3D je...
super, pour apprendre avec des tuto français je te conseille Mattrunks ou les DVD elephorm, il y a aussi des bouquins (trish et kris meyer) et...
salut, Ben va falloir t'accrocher... sinon je t'ai déjà expliqué comment, si tu as CS4 tu dois faire un masque autour de le tête et ensuite...
Ce n'est pas du tout une bonne idée... Puisque tu as CS5, utilise l'outil rotopinceau, ca ira bcp plus vite et ce sera plus facile. regarde ce...
Ok merci. Ca y est la commande est en cours... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...