Séparer les noms avec une virgule.
Salt, je réfléchis tout haut mais sans passer par les expressions c'est pas possible de faire une simple rotation avec un point d'ancrage...
salut, ben pareil que les autres... je pense que tu peux largement t'autoriser à supprimer ton "en herbe" quand tu te présentes ;) Belle...
Salut, tu positionnes ta souri sur le compteur dans ta timeline et tu click dessus avec cmd enfoncé sur ton clavier si c'est un mac et tente...
Salut, effectivement quelle aide souhaites-tu ? En tout cas, je pense que tu peux te tourner vers after effect et avec une camera virtuelle...
salut, tu peux cependant dans blender (en tout cas dans 3DsMax j'en suis certain) placer un calque vidéo avec alpha dans un décor 3D......
ah ben voilà j'suis encore allez chercher le plus compliqué ;) C'est vrai que dans la réalité y a des trucs bien aussi :)
Salut, je pense que tu peux faire cela assez facilement en utilisant un système de particules. Tu combines différents métrages que tu produits...
Aaaaaaaahhhh mais voilààààààà... Nickel ! ;) Merci Zebra33 pour info et pour ceux qui passeront par ici... la confusion vient du point :...
Salut, ben merci d'y revenir mais j'ai tenté la procédure que tu proposes plusieurs fois et ça ne fonctionne pas, tel quel en tout cas. Tu...
Merci pour cette proposition j'avais testé des formules avec la copie du masque rond du cd, ici l'ajout de l'étape rotation en animation texte ne...
je dis pas non mais je ne vois pas mieux comment je m'y prendrais. Le prob c'est d'avoir la bonne courbure du texte perpendiculaire au disque,...
Bonjour, Mon projet : faire tourner un CD avec un texte le bord. Je n'ai aucun problème pour placer le texte sur le bord du CD, le redresser...
Merci et Bonne année à toi et à vous Wuba
salut, ben tu bouges ton metrage directement dans la fenêtre de la ligne du temps. Et lorsque tu places ton métrage de la fenêtre projet vers...
Salut, recherche des tutos sur l'utilisation des particules...
Salut, je ne pense pas que changer les images/secondes soit une bonne solution et je continue a penser que tu devrais travailler sur les...
Salut, selectionne tes clefs d'animation. Clic droit / assistant d'image clef /lissage des vitesses ou F9. Tu peux aussi aller dans vélocité...
salut, une petite illu de ce dont tu parles t'aidera peut-être à avoir des réponses Wuba
Salut, ton amplitude doit être inférieure à ta valeur d'échelle de départ. Si ton échelle est à 50 et que tu mets une amplitude de 60 tu peux...
Salut, pour le in tu as "alt+ù" et out "alt+ $" bonne journée Wuba