Séparer les noms avec une virgule.
Salut, en général si tu fais un post et que tu trouves la solution, c'est sympa de mettre la solution pour ceux qui viendront sur ton post pour...
Salut, je te conseille de faire quelques recherches sur internet car je suis presque certains d'avoir vu un jour un fichier à télécharger 20...
Salut, peut-être pourrais-tu montrer un exemple, où dire là ou tu bloques dans tes manipulations, ça t'apporterait plus de réponses je pense....
Salut, je crains que tu n'aies pas beaucoup de réponse car ta question n'est pas claire... que veux-tu dire avec "ce type d'étalonnage" quelles...
Salut, tu pourrais aussi mettre le lien vers tes 2 premiers court... Belle journée Wuba
Salut, ton lien ne renvoit pas vers un super montage mais vers un site, ce qui explique surement l'absence de réponse... Belle journée Wuba
Salut, tu peux déjà regarder ça VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals et...
Salut, je trouve l'ensemble très bien, je dirais que la faiblesse est au niveau de la texture de l'image. Il me semble que les lumières...
Ben oui excellent !:bravo::bravo::bravo:
Texturer le dégradé Salut, petite astuce supplémentaire très intéressante au cas ou... Tu peux aussi texturer ton dégradé... Regarde ce...
Salut, AE utilise des images clefs et des interpolations entre ces images, c'est la base du logiciel. Dans position, clique sur le chrono à...
Salut, je ne sais pas bien ce que tu demandes parce que finalement tu ne poses aucune questions, ce qui risque de limiter tes réponses, mais tu...
une petite illu vidéo sera peut-être interessante Belle journée Wuba
salut, je ne suis pas un utilisateur d'AI mais je ne vois pas pourquoi tu devrais passer par là pour du texte. Ceci dit, je ne comprends pas...
As-tu coché dans la barre d'icônes 'Ebauche 3D' (un cube avec une étoile) ?
salut, coche l'icone qui ressemble à un petit soleil pour ton calque de texte. Bonne journée Wuba
Bonjour, je suis dans... l'embarras. j'ai trouvé ce post...
Salut Zulma et Gild, Effectivement assez intrigant ou déroutant de voir autre chose, un centre d'intérêt différent, un autre langage, un autre...
Salut, la solution expression m'interesse beaucoup mais je viens de faire un petit test avec les clefs, si ton accélération est continue une...
Salut, en gros, pareil que les autres. Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout mais j'hésitai à arrêter... les scènes de chant m'ont aidé à...