Séparer les noms avec une virgule.
tu devrais partir de 0 et faire ton propre projet en suivant le tuto plutôt que de vouloir récupérer le projet de Mattrunks. Tu comprendrais mieux...
salut, il y a des tutos pour faire ce que tu veux faire je pense et je pense que ce sera plus simple que ce que tu fais... est-ce que ceci...
Salut, oui c'est possible, cependant je m'interroge sur le bien-fondé de la démarche ! Ne devrais-tu pas faire des animations de calques plutôt...
Bonsoir, donc, avec 3Dstroke ça va c'est sympa, j'ai doublé les calques pour faire les ombres mais je ne parviens pas à donner une texture (par...
Salut, un petit "up" je poursuis mes essais mais l'une ou l'autre proposition est la bien venue... Merci Belle fin de journée Wuba
Bonsoir, Je cherche à faire un effet qui fait partir des trajectoires d'un point sur une carte vers différents endroits sur cette carte avec un...
Salut, tu peux le faire avec un générateur de particules ou avec un wiggle (moins organisée comme foule). Je te conseil de faire une recherche...
Merci, voilà une consigne bien claire et bien simple que je vais m'empresser de suivre ! Belle journée Wuba
Ben vi, mais justement parfois tu fais des travaux pour la télé et ensuite tu les mets sur le web, tu fais comment tu fais juste les...
Salut et merci pour vos réponses, @ ogt : c'est effectivement ce que je faisais @ Sequelles : ça n'a pas fonctionné, ce n'est pas dramatique,...
Je fais un montage dans première en 720/576 (1,4587) donc j'ai fait une compo dans AE de 720/576 (1,46)
Bonjour, j'ai lu plusieurs postes là-dessus, je sais que je devrais comprendre mais... J'ai fait le tuto de Mattrunks, (Créer et animer une...
Salut, je teste serpentine et je bloque sur un point, je voudrais faire passer le ruban autour d'un calque... Je ne vois pas de fonction...
Ah ben voilà, dans Newton directement et pas dans AE, il suffit de sélectionner les masques et d'appuyer sur "X" !
Salut, alors ça fonctionne pour mettre les objets en pièces cependant dans Newton j'ai un souci, le point d'ancrage reste celui du calque j'ai...
Ah ben voilà, faut sortir d'AE et photoshop :) Le monde exterieur... allez je vais me lancer à la conquête d'illustrator donc... Merci pour la...
Salut, je fais quelques tests avec Newton et je rencontre un problème. Je souhaite qu'une lettre éclate en morceau après un collision. Avec...
Salut, A la première vision, ça m'a vraiment bien plus de regarder au point de pas faire attention à la technique donc ça pour moi c'est tout...
Salut, je suis peut-être un peu embrumé mais je ne parviens pas à dépasser la page d'accueil... :perplexe: Belle journée Wuba
Salut, je pense que le métrage a été dupliqué autant de fois que tu as de "tranches" et que l'image est gelée à un moment. Il faut biensûr que...