Séparer les noms avec une virgule.
salut, le mieux c'est de poser une question précise, parce que le "si ça vous parle" ne dis pas ce que tu sais et ce que tu ne sais pas faire....
Salut, je joins ma petite critique pour encourager à poursuivre le travail mais aussi pour dire qu'avant les images y a normalement pas mal de...
Salut, sur ton plan de zoom sur terre la comète ça marche pas trop. Le rapport des vitesses n'est pas bon. Pourquoi pas un simple zoom vers la...
Salut, lances ta preview fait le avec le bouton "prévisualisation RAM" de la barre de commande prévisualisation, c'est le bouton à droite, le PLAY...
Salut, je ne connais pas le travail avec doublure mais par contre tu peux tenter un clic droit sur ton metrage dans le fenetre projet et...
Merci pour ta réponse, je vais étudier ta proposition. Belle journée Wuba
J'ajoute une petite question sur la gestion de l'alpha, car bizarrement il est globalement pris en compte et puis à certains moment non, remplacé...
Bonjour, je travaille en collaboration avec un monteur sur final cut. Il monte différentes séquences que je lui donne en suites d'images. La...
salut, merci pour ta réponse, le pixel ratio j'ai tenté des modif d'affichage mais sans résultats... je suis sur autre chose maintenant mais je...
Personne n'utilise Plexus ? ou ma question n'est bonne ;( ?
une capture d'écran pourrait aider. As-tu des calques d'effets ? Y a-t-il beaucoup de distance en Z entre tes éléments ?
Salut, lorsque je place une texture sprite dans plexus, elle subit une déformation. Par exemple, si je prend une silhouette elle est tassée....
salut, si tu veux un mouvement naturel, tu peux filmer quelqu'un qui marche avec des marqueurs placé au même niveau que tes dummy de mouvement...
Salut, c'est pas de la bidouille, c'est la solution. Par contre, je ne comprends pas bien l'histoire du calque d'effet vide (si j'ai compris...
salut, tu peux même faire ça avec des photos et pour les perso, ils peuvent aussi être filmé sur fond vert et incrusté dans ta compo. Wuba
@muritaka :"Bref" travaille avec une boite en FX, il ne fait pas ça tout seul devant son ordi, il y a de la post prod pro derrière tout ça ! Donc...
je parlais de AE et d'un éventuel prog de 3d si tu voulais y mettre de la 3D. Si tu connais AE, je pense que tu devrais faire des tests concrets...
Salut, -tu vas devoir travailler en Ae pour faire les mouvements de décor. -Ben le fond qui apparait va être ce que tu souhaites. Mais ce...
Salut, oui c'est bien ça. Mais par contre, il faudrait que tu précises ta question, quand tu demandes "comment", pour avoir des réponses...
Salut, blender est très puissant et gratuit et bénéficie d'une communauté d'entre-aide motivée. Belle soirée Wuba