Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ca dépend aussi évidemment de ton niveau de compétence. Ce que tu présentes n'est pas extrêmement compliqué a priori. As-tu tous...
Salut, la réponse à ta question est "non" ;-) Tu ne poses qu'une question et c'est pas vraiment sur AE. Tu risques de ne pas avoir de...
Salut, super gentil merci de répondre. J'ai effectivement tout fait dans Encore. Pour le DVD le résultat est nickel. Par contre, je souhaite...
Salut, tu n'as pas importé tes images en tant que suite d'images ? Ce qui te permettrait de simplement remplacer ton métrage suite d'images par...
Bonjour, je dois pour la première fois utiliser des sous-titres dans une vidéo. Qui doit être être finalisée aujourd'hui :mdr: j'ai fait des...
Salut, ben j'ai bien l'impression que c'est du bruit ce que tu as sur ta vidéo et que c'est simplement du au fait que tu n'avais pas assez de...
Je ne visualise pas bien les problèmes que tu rencontres par contre pour certaines opérations avec certains effets, il est nécessaire de les...
Salut, le clic droit est généralement impossible sur des galeries réalisées en Flash et possible sur des galerie en HTML. Ca doit être ça la...
tu devrais mettre des screenshot pour mieux comprendre ce qui ne te vas pas. En attendant as-tu regardé ceci ? VIDEO COPILOT | After Effects...
Salut, Perso je suis pas du tout fan des effets lens flare dans le clip. Et il n'y a pas de bon étalonnage. Sinon ça va. Belle journée Wuba
Salut, Tu prends tes deux images (logos) tu les mets en 3D, tu les positionnes et tu les animes avec une rotation, ensuite tu gères le moment...
Salut, As-tu bien coché "sortie audio" dans ton module de sortie ? wuba
Salut, AE gère les références des objets 3D exportés en RTF (si je ne me trompe pas) cela peut être une piste. Sinon je ne connais pas cinema4D...
Salut, si j'interprète le métrage et le format des pixels, j'ai bien une modif de l'affichage du calque de base mais pas de son utilisation par...
Bonjour, Je ne trouve pas d'infos sur le message d'erreur qu'AE me donne... "after effects (erreur):échec de vérification interne ! unexpected...
Oh les gars vous êtes moqueurs... non le plus simple, tu prends ton ordi portable, tu actives ta webcam et jette le tout du haut d'un immeuble...
Merci à vous deux et oui Gild c'était bien le sens de ma question... Merci pour ces précisions, je voulais savoir s'il y avait des raisons de...
un petit up personne n'a étudié un peu la question ?
Bonjour, qqu'un parmi vous ont-ils des infos ou opinions et raisons sur pourquoi choisir, en tant que contributeur, une banque d'image plus tôt...
salut, tu dois faire des tests sur tes paramètres avant de poster. C'est le paramètre "taille" qui rendra ton ombre floue... belle journée wuba