Séparer les noms avec une virgule.
Salut, il me semble que dans ton cas, il serait plus intéressant de lier ton paramètres à une glissière (placer sur un calque d'effet par...
Salut, as-tu placé un calque d'effet dans ta compo ? Wuba
Salut, tout ça n'est pas nécessaire, tu peux animer un trait sur un tracé plume directement dans AE. je te laisse voir pour animer ton trait,...
Salut, va voir du coté des systèmes de particules... ce tuto peu t'aider à comprendre comment avoir des images différentes, ensuite vois le...
Salut, j'aurais voulu savoir si vous avez déjà utilisé AE pour faire de l'impression ? En fait je dois faire un ruban à partir d'une...
Salut, je vois que tu as un calque de particule, suivant son importance il peut être préférable d'en faire un rendu et de remplacer ton calque...
Bon j'avais pas les yeux en face des trous... il faut remplacer le metrage par la nouvel compo créée et pas par le métrage !!! Mais ça ne suffit...
Bonjour à tous, Je réalise actuellement une série de capsule. Dans chacune, à un moment une animation AE prend place, toujours la même. J'ai...
SAlut, oui c'est assez basique, donc je suppose que tu débutes dans AE. Il faut mettre ton calque texte en 3D, placer son point d'ancrage au...
LE banner ! David Bruce Banner ? Juste pour te félicité de tes progrès, tu ne t'es pas transformer malgré l'agressivité, l'arrogance, la bêtise...
Salut, merci beaucoup pour cet éclairage. Je vais travailler à tout ça ! Bon week-end Wuba
Bonjour, j'ai fait le montage de rush sans balance des blancs. J'ai donc appliqué sur chacun des plans montés une correction (balance des...
J'ai une solution qui fonctionne bien. J'ai mis dans les préférences une durée de 20 secondes pour les sous-tites et j'ai alors ke bouton sous la...
Salut, merci egalement pour ta réponse. C'est effectivement l'option que j'ai prise. Là je suis en train de mettre les sous-titre et je me...
Salut, merci pour la réponse après toutes sortes de tests c'est exactement ce que je suis en train de faire. En plus il y avait aussi un...
Salut, un petit souci, j'importe un fichier .VOB dont j'ai juste modifié l'extension en .mpg. Encore le reconnait très bien et l'importe, pas...
salut, je ne suis pas un expert en fond vert mais je pense que tu dois mettre des reperes sur ton fond pour pouvoir le tracker ensuite. Regarde...
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous a déjà réussit à placer une vidéo dans le corps d'un message mail ? sur le forum je n'ai trouvé que ça...
Merci, ça fonctionne nickel !
Utilise un maximum de preset ou de templates alors, ce ne sera pas original mais ça ira plus vite... Deux heures avec la recherche d'élements ou...