Séparer les noms avec une virgule.
malheureusement non la personne qui devais me l'acheter ne c'est pas deplacer et depuis je m'en suis servi un peu pour des bricole . voila...
toujours je rajoute un sac lowepro aw trekker 2 tout neuf prix de l'ensemble camera+bat+sac 2800 EUROS 0670800014 j'habite en...
je vends une ag-dvx100e avec ces accessoires d'origine + 2 batteries (longue et petite duree) . elle a tres peu servi (cause de ma vente)je ne...
slt atous je voudrais savoir ou trouver des fisheye pour une ag-dvx100e dans differentes marques car chez century ca reste cher ?? voila...
c'est ce que le 1 fisheye kenko x0.38 introuvable en europe jamais ouvert(52mm/58mm est deja vendu ?????
voila tout est dit dans le sujet
slt si tu pouvais mettre une foto stp pour voir ce que ca donne deja avec ce modele de fisheye ci possible merci thomas
slt je voulais savoir si jamais tu n'arrive pas a la reparer , pour ma part je serai imterresser pour te la racheter si la rayure ne se vois pas...
slt merci pour le lien mais je cherche un modele moins inposant meme si elle n'est pas anti pluie ,c'est plus pour les choc mais merci...
slt a tous je suis a la recherche d'une housse de protection (a mettre autour de la cam ) pour ma camera . ou puis je trouver ca svp?? car...
yes mais a 3000 euros ou 2800 SANS LE SAC A dos
slt je veux bien baisser le prix a 2800 euros je pense que c'est un bon prix car elle a tres tres peu tourner et en plus il ya avec un sac a...
slt a tous personne n'est interresser par ce modele ??
slt a tous je vends ma panasonic ag-dvx100E elle n'a que 27 H de tournage , elle est comme neuve . il ya comme accesoires: 3 batterie dont...
non pas vendu toujours a vendre mais je ne cherche pas trop voila si tu es interresser mail moi pikdivx@hotmil.com ou 0670800014 a++...
slt tu connais pas un forum sur la dvx100 en francais ki parle de tout ca ??
slt a tous je suis a la recherche de site proposant des accesoire pour une dvx100 du style objectif micro etc merci d'avance de vos reponse...
toujours a vendre !!!!!
slt a tous personne n'est interresser par ce type de matierel ?? a++ thomas
slt moi je suis tres interresser par le grand angle mailez moi si vous n'arrivez pas a la vendre