Séparer les noms avec une virgule.
mais de toute facon le diaph est figé des que le liveView est enclenché AE-Lock ou non. Seul un obj à bague de diaph manuelle (j'en ai un) peux...
Oui c'est super compressé je ne comprends pas que vimeo ne fournisse pas le format exact qu'ils acceptent pour qu'il n'y ai pas de 2e encodage......
mes réponses 1) "verrouiller l'ISO" comme vous dites : En fait ca ne verouille pas que l'iso mais aussi le ShutterSpeed donc toute l'expo, la...
je suis tres satisfait : pas trop de pb de bougé moins qu'avec mon ancien camescope à stab optique cela est tres lie à la focale en 12mm j'ai fait...
n'interesse personne ?
Merci encore pour la reponse, pour la taille de la compo j'ai a le refaire à chaque fois a cause du dynamic link mais en faisant "remplacer...
Et ca : le freelance saucisse: rendu qui plante Ca ne serait pas la solution ;-)
Bon je me reponds a moi même : Il y a la possibilité d'écrire des scripts JSX je l'ai dejà fait pour photoshop donc je devrais m'en sortir avec...
merci merci pour la réponse (dommage on a pas de notification de reponses par defaut sur ce forum !) J'ai réussi a trouver l'info aussi sur un...
Bonjour je fait des essais pour appliquer un filtre globale (de dispersion) sur ma Video en glissant une sequence monté sur première vers AE et...
[IMG] Etat impeccable 15€ en direct ou moins cher sur vente Ebay parallèle voir objet numero 260324771582
[IMG] 15€ en direct ou moins si vous tentez les enchères de la vente correspondante ebay voir profil tchikiteuf( objet 260324767357 ) Kit...
Bonjour je vends un camescope Panasonic NV GS320 encore sous garantie 1 an. [IMG] Je l'ai acheté suite aux conseils de ce forum mais je...
Bonjour possédant un D90 qui a un problème de Stair Step, désalignement de rangées de pixels des gens ont trouvé une méthode avec un displacement...
merci pour vos réponses. Des précisions de ma part : La video source AVI est bien reconnue correctement sous Premiere Pro, il y a bien du...
En cherchant sur vos forums je penseavoir trouvé une réponse a la question n1 je dois chercher du coté des "codec intermediaires" ex cineform,...
Bonjour, photographe amateur je me suis mis a la video l'année derniere ( devenu papa :approb: ). J'avais parcouru votre forum et opté pour un...
technologie 3CCD Lentille Leica Dicomar stabilisation optique :cool: Acheté l'année derniere donc garantie encore 1 an sur les conseils de...
J'attends le mien il devrait arriver prochainement mais en attendant voici un test en video ici YouTube - GS320 Testing my new Kenko Wide Angle...
Bonjour a tous je viens du monde de la photo et ai récemment acheté un camescope petit budget mais qui avait bonne presse parmi vous le GS320....