Séparer les noms avec une virgule.
Oui, J'imagine qu'il y a en effet un problème de profil de couleurs. Ce qui m'étonne, c'est que si j'étalonne avec da vinci resolve, je n'ai plus...
Je viens de travailler un clip dans Da Vinci Resolve. J'ai fait un export. Résultat parfait, aucune difference de couleur, quelque soit le lecteur...
Merci pour les conseil sur la calibration. Il faudra certainement que j'affine un peu en effet. Mais je pense que mon écran n'est pas si mal...
Je comprend ce que vous voulez me faire faire OGT. Mais il me semble que c'est du bricolage car même si je trafique les parametre de rendu couleur...
Merci pour ton aide Bon, la vidéo n'est pas terrible, c'est ma première, mais voila le lien. [MEDIA] Sur cette export, j'ai rajouté un calque...
Mais j'exporte en h.264.
Meme problème, j'ai déjà posté à propos de ça. J'ai comprise que ça pouvait venir d'un profil en 0-255 et en 16-235 selon l'environnement dans...
Ca veut dire que je ne peux pas brancher de moniteur dut tout? Je trouve effectivement que la définition est moyenne. Mais il me semble que le...
Je teste, merci !
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon moniteur Aputure VS 2 Fine HD. Dés que je le branche, l'écran tactile de mon Canon EOS 80D se désactive....
Salut Alcoriza, Alors j'exporte du H.264 dans du MP4. J'ai une carte NVIDIA GeForce GTX750, mais je n'ai pas les mêmes paramètres que toi, il me...
Salut Mate Yeux, Je detterre ce vieux topic car j'ai exactement le même problème que toi. Je filme en avec mon canon eos 80d en full HD en...