Séparer les noms avec une virgule.
Un tout grand merci, je vais tester ça.
D'accord je veux bien travailler proprement mais si de toute façon les params que je met pour la capture ne correspondent pas au clip une fois sur...
Bonjour, je cherche les cadecs DV-AVI afin de pouvoirs utiliser les AVi encodés à cette norme avec TMPGEnc qui ne les gère pas en standard....
OK, mais à quoi servent "les paramètres de capture" alors? Merci
C'est vrai que c'est un plus car 2 écrans 17'' différents n'auront pas exactement la même taille (à peu de choses près), la même luminosité, etc...
Tu veux dire que c'est possible d'annuler une action alors que d'autres actions ont déja été effectuées sans effecter celles-ci?
PPro ne tourne que sur les P4? Ou c'est seulement conseillé? Merci
Je vais essayer ça, mais j'ai par ailleurs trouvé une incohérence: mes paramètres de captures ont beau avoir n'importe quelle valeur, une fois...
Oui parfait
En effet, c'est toujours bon a savoir. J'en profite pour enchainer sur une question du même genre: lorsque j'ai coupé un clip en 2 avec le...
Bonjour à tous. Effectivement en recommencant totalement mon projet en ayant au préalable réglé mes params, mes 2 jours devienne 1h40, j'aime...
Salut J'ai totalement recommencé (c'est juste un vidéo de vacances, donc pas très compliquée à faire) en ayant pris soin de régler les...
Désolé pour l'erreur de lien du message précédent, voici la capture: [IMG]
Bonjour, J'ai laissé tourner et cela a bien pris "about 2 days". (et au résultat je me rend compte qu'un de mes titres foire, donc je devrais...
Pir répondre à Abdelhakke : non c'était 720x480, je m'étais trompé en postant mon message, par contre la résolutionde sortie est de 720x576, je...
Bonjour. Pour le format, je me suis trompé en tapant mon post, c'est 720x480 NTSC. Sinon, je suis en train de le laisser tourner depuis hier...
Boujour. Ben je suis en train de le laisser tourner depuis hier 11h du mat et le compte à rebours est juste... Donc je ne vais pas stopper...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et dans le monde de la video. J'utilise adobe premiere 6.0 et je veux exporter le montage d'un film...
Désolé, j'avais pas vu la première ligne de ta réponse avant de répondre... Mon PC: ---------- Carte mère : ASUS A7N8X Processeur: AMD...