Separate names with a comma.
Bonjour, voila mon PC à deux ans, et je voulais savoir si ma config est suffisante pour monter du hdv. Windows XP SP3 intel core 2 Duo E8400...
Ok, merci, pour le coup j'ai trouver, par contre la version d'essais est une version light ou il manque des fonctions? Par contre j'ai beau...
Heu nouvelle question que j'ai oublié de poser, pour dissocier la video de l'audio c'est quelle touche, et pour la regrouper? merci beaucoup
Merci pour le coup de pouce.
Bonjour, je travail actuellement avec magix video deluxe 2007 plus, etant déçu de la version 15, je me suis décidé à testé SONY VEGAS 10 STUDIO...
Le rca rouge et blanc sont branché sur la carte son du pc, je sais que le s-video et le composite jaune ne sont pas d'entrée son, mais soit tu...
Alors pour l'acquisition audio ce sont les cable rca avec entrée mini jack, et pour l'entrée video c'est un cable s-video. Ensuite l'autre test...
Alors tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici, et j'espere trouver les réponse à mes question et vous apporter des réponse...