Separate names with a comma.
0k, je vien de comparer les tarif quad core et I5, les prix sont quasi identique, donc autant prendre un I5, mais suis je obligé de changer la...
Bonjour a tous, j'aimerais booster mon pc de bureau pour monter de la HDV mon pc a un dual core 3ghz 4 giga de mémoire et tourne sous XP je...
Encore plus interessant, j'ai acheter vdl17premium sur amazon a 87 euros....
Bonjour, moi j'ai recu vdl 17 premium today, oui il y'a un manuel d'utilisation et un autre plus détaillé en PDF.
Ok, du coup j'ai fait mon choix hier soir j'ai commander vdl 17 premium sur amzon a 86euros car j'ai mesure le pour et le contre.Sony à des...
Bonjour, au moment je vous parle, j'hesite entre deux log, bref j'ai vu que vld premium disposait d'une post sonorisation automatique, est t'elle...
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'utilise depuis 4 ans maintenant magix video deluxe 2007 plus, il y'a deux ans j'ai acheter vdl 15 premium à...
Bonsoir, alors les fichier video de vidéo copilot sont en mov, je vend le plug in 2 dvd en 720 p si cela t'interesse, si tu n'a pas after effect...
Ok merci beaucoup du coup de pousse, car passé de Magix à sony pas facile lol
Bonjour à tous, voila je suis avec la version d'essais de movie studio 10 , car je vaux quitter magix pour aller chez sony, bref, comment...
Bonjour, je recherche à titre bénévole, un compositeur musique pour faire un générique TV. Je voudais que le générique TV ressemble à celui de...
Bonjour, les sons sony pictures se vendent aujourd'hui un peu mieux de 350 euros, mais nous n'avons pas tous les moyens de les acheter. Je vend...
Bonjour, je vend une panoplie d'effet spéciaux, 1: Sound FX 4 Digital juice valeur 249 dollars= 180 euros+35 euros de dedouenement sans compter...
Bonjour, je voudrais passer en HD, mais n'ayant pas les moyens d'investir dans un ordi de comptetition pour le avchd, je voudrais savoir si le...
Bonjour, j eregarde les occaz en HDV, ma question va être simple, pourquoi la sony HDR HC1 sortie en 2005 est encore si cher en occaz (500-750eur)...
Bonjour, je vends des thèmes pour vos video ou montage photo souvenir. Les divers thèmes que je possède peuvent vous servir en video de fond,...
Alors voila, pour remedier à mon problème, j'ai trouver ces petites bete la.. Dite moi SVP si cela peut regler mon souci et le quel est le mieux?...
Oui ok, j'ai un camescope panassonic, mais comment je peux faire pour regler le souci? merci
Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème, j'ai un micro externe en prise XLR, à l'autre bout du câble j'ai un jack 6mm, pui un adapteur...
Bonjour, voila je suis actuellement sous windows XP, et j'aimerais sauter le pas en travaillant sur mac pour sa fiabilité et ses évitable...