Separate names with a comma.
Bonjour je vend mon KIT eclairage. Ce kit comprend: Deux trépied avec boite a lumiere et support ampoule. Fourni avec grand sac de rangement....
Bonjour suite à mon arret dans la vidéo je me sépare de mon matériel, le PC est avec une ecran de 19 pouce philips Clavier et une souris de...
Salut, j'ai à peu près la même config que toi... Alors après tous dépend si tu monte du AVCHD ou du HDV... Pour du AVCHD il te faudra plus de...
Ok, car j'ai VDL 17 PREMIUM et forcément des que j'ai des effet un peu complexe il rame et saccade, donc je pense changé ma carte graphique c'est...
Bonjour, voila j'aimerais faire evoluer mon PC pour monter du HDV tranquilement... J'aimerais vendre mon ancienne config et j'aimerais savoir...
Ok, disons que oui je prefer acquérir un HDV, pour la simple et bonne raison est que l'avchd est lourd à gérér et que en plus c'est un investiment...
Oui j'avais bien compris lol
Yes .... mais sa ne vient pas du camescope...
Bonjour à tous, voila j'ai un soucis avec video deluxe, je fais de court metrage d'action, je tourne avec un DV pana nvgs230 Lorsque je monte mes...
Ben j'ai essayer, sa marche pas lol, enfin sa fait pas ce que je voudrais que sa fasse, car en faitre mon impact se barre un peu dans tous les...
Bon ben v essayer, sinon tu connais pas un tuto en french?
Bonjour, je débute sous after effect, voila mon cas, sur mon mur j'ai un impact de balle, mais la caméra n'est pas fixe et bouge assez vite, en...
Par contre je voulais savoir, car je film bcp en extreme, par exemple pour une poursuite a pied je cour avec la camera dans la main derriere le...
Bjr, j'aimerais savoir quel difference il y'a entre les deux modèles, et j'aimerai savoir si en acheter un d'occasion sa valait le coup. Si oui à...
Bonjour, sachant que je vais upgrader mon pc pour monter du HDV, j e voulais savoir les avantages et les inconvénient de chacun, ce qui pourrait...
Bonjour, je recherche un pare soleil de canon xha1 pour mon hv 40, savez vous ou je pourrait trouver cela? merci
Bonjour je recherche un pare soleil canon XH-A1, merci de me contacter si vous en vender.
Je n'a pas de pana 700, j'ai une pana mais en dv, et je v passer en hdv
D'accord, mais vais je pouvoir monter l'avchd facilement avec cela?
Et si j'achete ceci, pour monter du HDV c'est suffisant? Pack composants de mise à jour Materiel.net Kit Assome - Achat / vente pas cher sur...