Séparer les noms avec une virgule.
Encodage A propos de l'encodage, comme vous me tendez si gentillement la perche je m'empresse de la saisir et vous demande quel est pour vous le...
à JP Salut JP, C'est justement cela que je voulais savoir si la Studio DV m'est suffisante pour de la vidéo familiale... Donc si je comprends...
premiere 6.5 francais merci pour ces conseils mais je vais encore un peu economiser pour les 1500€ car je me limite à de la vidéo familiale donc...
tout d'abord bonne année à tous... J'aimerais changer de carte d'aquisition (j'ai une studio DV Plus) pour quelque chose de plus performant....
à propos de bouquins... A propos des bouquins, en connaitrais-tu qui parle de TitleDeko ? Merci.
Je suis presque gêné d'avoir posé la question quand je lis la solution...mais que seraient les forums s'il n'y avaient que des pros n'est-ce pas...
Salut à tous, je cherche en vain un manuel dans la langue de Voltaire afin de mieux comprendre TitleDekoPro. Ca fait des jours que j'éssaie de...
Salut à tous, Je cherche en vain un mode d'emploi en francais de TitleDeko Pro. Please help-me. j'aimerais aussi savoir comment fait-on...
Salut tout le monde,ca fait longtemps que je n'étais plus venu sur le site because probs de santé.Enfin tout va mieux pour la santé mais si je...
remerciements je vous remercie tous pour tous les tips que vous m'avez envoyé, je vous tiendrai bien sûr au courant de mes prochaines tentatives....
méga génial merci à toi, enfin ma première vidéo sans arrêt de lecture. encore un bémol c'est la qualité de l'image qui n'est pas parfaite, mais...
config audio merci poue vos lumières, mais je n'arrive pas à changer la valeur du débit audio, la fenetre reste en arrière plan. meci d'avance:D
bitrate mon bitrate configuré dans tsunami est 2520. pourrais-tu peut-etre me donner une config qui marche pour tsunami?:D merci d'avance @+
bonjour à tous, tout d'abord je suis super content d'avoir enfin trouvé un site belge sur le numérique, digne de ce nom. voici mon problème: je...