Séparer les noms avec une virgule.
quand j'allume mon caméscope en position player et que premiere est déja ouvert: 1° Xp reconnaît le caméscope. 2° Quand je fais une lecture...
Oui ma cam est DV-IN (en fait elle est debridée). Je ne comprends pas trop ton astuce, j'ai déjà tout éssayé comme branchement ( à chaud, avant...
Bonjour et merci pour vos aides, Malheureusement comme on est pas dans le meilleur des monde ca ne fonctionne tjrs pas. Ma config est la...
Le probleme de nettoyage du cam n'a rien résolu et de toutes façon j'ai les mêmes sauts d'image et de son lors d'une simple lecture sur le cam,...
Bonjours à tous, Voilà mon probleme, je viens de terminer mon montage de +/- 30 min sous premiere pro et je n'arrive pas à l'exporter sur bande...
A cette adresse tu trouveras un download du guide de l'utilisateur pour Premiere 6.5, bon amusement....
Merci beaucoup, je vais tester cela au plus tôt. :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjours à tous, Je suis un peu perdu dans toute cette jungle... Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la suite logique de la création...
Merci à vous tous pour votre aide. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
carte-mère on m'a conseillé cette carte mére : MB ASUS P4C800-Deluxe 875 4/2cDDR4 AGP8 L. qu'en penses-tu ? Merci.
Bonjours tout le monde, une question toute simple: Je dois me reconstituer un PC et je n'arrive pas a me decider entre AMD-XP et P4 selon les...
compression En parlant de compression, est-ce que la case (RECOMPRESSER) qui se situe dans (reglage du projet --> video --> debit ) doit etre...
Tu pourrais peut-etre m'indiquer où je peux me procurer ce soft (si c'est pas trop demandé bien sûr). Merci d'avance.
aquisition DV Bonjour Eric, Tu dis plus haut que la bande DV transférée sur le PC donne un Fichier (.AVI dans mon cas) qui a la même qualité...
Salut, Juste une vérification: Lorsque je fais l'aquisition sous premiere 6.5, j'obtiens un fichier .avi d'accord. Si je lis ce même fichier...
Bonjours tout le monde, J'aurais juste voulu savoir pourquoi lorsque j'encode avec les 2 codec microsoft dans Premiere 6.5, avec l'un il me faut...
Merci pour ta rapidité, autant de perplexités que moi. C'est quand même dommage que tout le monde sait parfaitement bien que pour un confort de...
juste une petite question qui peut paraitre idiote mais dont j'aimerais quand même avoir un avis. Est-ce normal que l'interface de studio 8 ne...
c'est beaucoup mieux comme ca... Pour en revenir à nos moutons j'aurais quand même bien voulu avoir une opinion sur le post que j'avais envoyé...
on se calme....on se calme... Chers amis, A voir les propos tenus dans les précédents posts, je me demande si j'ai bien fait de poser cette...