Séparer les noms avec une virgule.
ouais mais ça revient vachement cher, et rire d'achever des vidéos de qualité déjà faible
ouais par exemple si tu veux utiliser une DC10 sur 2000 ou XP faut payer
non pas de Dc10 ni de dc30 j'en aie assez soupé
Salut à tous! Je cherche à acquérir des VHS de famille Secam pour les transformer en VCD. Je préviens donc tout de suite le firewire c'est pas...
Adaptec à sorti un boitier d'aquisition/compression MPEG2 en temps réel. http://www.clubic.com/ar/gen/1768-1.html Pour 250 euros sur LDLC ça à...
Quelqu'un à -t'il une idée pour mon problème de noir et blanc avant que je laisse tomber complètement?
J'envisage de vendre ma DC10+ et de m'acheter une carte VIVO pour faire mes acquisitions. Est-ce raisonnable?
Oui j'ai fait tout ça depuis le début. Le truc pour le problème numéro3 serait un problème de chrominance.
Salut à tous! Lassé de mes différents problèmes avec Studio7 j'ai envie de tenter premiere pour acquérir mes vidéos. Y'a-t'il une manipulation...
Salut à tous! Je suis en train de numériser des VHS de famille avec Studio 7, une DC10+ et mon PC (cf profil) sous Windows2000 J'ai...
ok merçi pour ton aide. Je vais essayer studio.
Bonjour. Je viens de m'acheter une Pinnacle DC10+. Mon objectif est d'acquérir quelques cassettes VHS et d'en faire des VCD. Malheuresement le...
Problème résolu en inversant les 2 cartes.
Bon j'ai ma DC10, j'ai mis les pilotes et elle est reconnue comme DC10+ cool! Alors maintenant la merde c'est que ma Pinnacle PCTV marche plus:...
ok merçi. Dès que j'aurais fait les tests je vous préviendrais.
Comment transformer une DC10 en DC10+ sous Windows 2000?
vendu!
Salut à tous. Je vais recevoir une DC10+ et j'ai Windows 2000. J'ai déjà téléchargé le "DC10plusHardwareInstall" pour W2k/XP. Quelle est la...
Je vends une carte d'acquisition video professionnelle Pinnacle Miro DC30. C'est la carte au-dessus de la DC10. Caractéristiques techniques: -...
Ben ouais c ce que je fais mais ça marche pas. Je l'avais fait avec une DV500+ et ça marchait nickel. Je comprends pas.