Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup quelque modele en tete serait gentil;) merci Mickael
bonjour, j'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'un lecteur de DVD . Quel est un bon model? Je recherche un model qui peut lire les DVD NTSC...
Hi everybody Voila habitant aux USA et burnant mes DVD en ntsc... je suis curieux de savoir si les lecteurs salon DVD Francais peuvent lire les...
Ok I hope this time .... It should be fine... Bon voila http://site.voila.fr/mikalll22/index.html film for repaire... aussi il y a une...
ok multimania de merde a laché trop de traffic.. Ok qui connait un host free pour 60 MB.. Merci
voila un petit clip ...comme promis le dernier set de photos ont ete prise hier soir,,, Mikalll...
Hi everybody Je vais vous mettre quelque photos online ok un peu de patience ca va venir.. Moi aussi la mer et les poissons c'est uen...
I live here from 4 years now, but I go back twice a year in France in summer time and for christmas.. Je vais en visite le 7 juillet pour la...
Hi very nice Video Where are you located, I am living Lawrenceville in Georgia. Mais je suis Francais et oui et de plus un Normand, et plus que...
40 lectures et personne pour 'aider..ce guys merci a stephane pour au moins avoir la politesse de lui avoir repondu...mais il reste avec son...
Quel est le mieux pour un preview d'un montage avec adobe premiere 6 avec matrox G 400 Max. Une tele ou un moniteur? et comment parametrer pour...
salut Bob et bien recu ma deuxieme Storm mais j'attends la semaine prochaine . il fait si chaud today qu eje reste devant le pc avec la clim....
Pourquoi on ne peut pas importer des rush dv pour appliquer des SFX ? Quel est le meilleur format pour importer et exporter en qualiter DV?...
salut mon opinion personnel est de rester sur le logiciel que tu maitrise le mieux en clair Premiere. mais ca n'engage que moi. A+++
Pour ceux qui ne connaisse pas ce site et qui peuvent comprendre la langue de Shakspeare.. ce forum est tres interressant. Attention ce n'est pas...
mais j'ai deja envoyer ma carte. Michael, Okay. If you have not already sent the card back, try reseating the Codec module (that is the...
ok Gerard Les derniers pilotes Via tu parle de quoi? j'ai juste flasher mon bios hier soir. ok'ai vu gerard.. dis moi peut me dire tous ce que...
Voila apres presque 5 heures d'essai d'installer Ma dv storm sur XP pro et w2k pas possible mon handycam pas reconnu ensuite la carte ne...
j'ai commander un dvstorm qui est arriver aujourd'hui et ils se sont tromper il m'on envoyer une canopus dvstorm se plus avec le boitier et adobe...
si une ame charitable pourree\z me l'envoyer merci .. Mickaellaisney@hotmail.com