Séparer les noms avec une virgule.
salut, voila plus d'un an que j'edite sur portable dans mes deplacements et ca roule du tonnerre mais ne fais pas des economies sur l'achat du...
salut si vous voulez utiliser votre storm avec edius pro 3. c'est facile sur une nouvelle installation par ex: mettez a jour votre dvstorm avec...
salut stephane content d'avoir de tes nouvelles. bon alors j'ai resolus mon problemes de sp2 de imaginate 2 j'ai fini par arriver a le...
Salut en effet je veux parler du service pack 2 de imaginate 2. car je voulais dire que pour les montages en tiff sur premiere pas terrible et...
salut sephane et compagnie cela faisait longtemps que je n'etais pas revenu sur le site,,,suite a des problemes famillaux mais bon anyway. voila...
Voila les amis je peux vous le dire now.. Il est sortit aujourd'hui le 10 decembre .. Sorry pour le suspense je ne pouvais rien dire...
ok Dendrite, on est donc toujours 2 a savoir la verite:lol: :lol: :lol: patience est mere de vertu n'es ce pas???.. allez :amour: vous allez...
attention j'ai jamais dis que ca serait pour noel. mais very soon juste check the canopus web site sometimes ..:lol: je ne peux pas vous en...
ok
si vous voulez en savoir un peu plus, je peux vous dire que Edius 2.0 est plus proche de sortir que vous ne pensez:lol: :bravo: Pour canopus...
Ok salut tous le monde Tek viens juste de me contacter, je vais effectuer la version francaise du DVD de tek.. J'habite juste a cotes de tek ,3...
Voila un petit website que je suis en train de créer. http://www.mikaproductions.com/mika.html J'ai fais les videos avec Edius 1.5 Enjoy...
Salut tous le monde voila j'ai commencer a mettre quelque photos de mes poissons et quelque video aussi . Check Here...
Plugins sont disponible sur le site de canopus dans la section drivers..ce sont des betas drivers mais ca marche avec dvstorm 2.. voila une bonne...
Salut tous le monde, Apres avoir acheter edius, adobe premiere pro et encore dvd, I am a litle broke:rolleyes: So voila je voudrais me racheter...
ehheheh Salut Stephane, Donc comme tu dis il sera de faire cela avec edius 1.5. Bonne nouvelle. A propos du fait d'etre Francais au USA et...
J'ai juste recu EDius aujourd'hui la demo ne marchait pas pour moi. Je l'ai commander pour 268 dollars frais de port compris et je trouve qu'il...
Salut Steph Oui j'ai juste commander Edius Pour $ 268 on va voir la semaine prochaine.. comment vous faite pour les calques de transparence...
Ok j'ai achter la version de premiere pro Us je suis Aux USA et la il est certain que j'ai l'impression de faire mes debuts sur premiere car les...
personne a des noms de dvd player a me recomender pour DVD-r et DVD+R et multiregion si possible.. je vais en vacances en France le 7 juillet..et...