Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous je suis dans le même cas que toi, j'ai en projet de passer au HD avec cette caméra, Quelqu'un aurait t'il un morceaux de Rush...
Salut a tous désoler de faire remonté un vieux post , mais étant dans le même cas, ma XL2 à un dead pixel, en fermant j'en ai 4 Quel bon...
Salut, voila je voudrais forcer les sous titres dans ulead DVD workshop sans a avoir appuyé sur la touche sous titre de la telecommande, comme...
salut qui connait un bonne boite pour dupplication et impression dvd , jacquette , boitiers tous compris avec celophane pour 2000 pieces? et...
merci tous le monde, mais pas de problemes pour utilisation commercial???
oui, mais pour la mettre sur un DVD commercial, beaucoup sont interdites, c'est pour ca que j'ai posté cette recherche car la je ne trouve pas,...
Salut tous le monde, Voila etant sur le point de sortir un DVD commercial, je n'arrive pas à trouvé des Musiques libre de droit que je peux...
merci pour le E845 il se branche sur les prise XLR????
salut a tous, je recherche un micro pour brancher sur les prises XLR, micro HF ou avec fil, c'est pour faire des interwiews;;; c'est assez...
Pour le FX1 , je cherche ne neuf mais moins cher que la FX1 , 2000€ c'est le maximum, personnne..................:( :( :( :( :( :cool:...
merci, pas a moins cher sinon?? aussi, une idée pour un micro sans fil pour les prises fantomes, pour la XL2S pour faires des interwiews? J'ai...
Salut à tous, possedant deja une Xl2s de chez canon, je recherche une camera budget ( 2000 euros max) qui fait un vrai 16.9 comme la XL2,...
salut à tous, ca fait un bail :amour: je vous présente 2 vidéos que j'ai faites dans mon bassin a 2.75 m de profondeur, ne juger pas les...
Merci a tous finalement ca a fini par marcher. mais merci du coup de pouce
Salut tous le monde, apres des mois sans reinstaller Photoalbum 2, jai le remis tous est ok, j'ai fais la mise a jour PA2UPG.zip qui se trouve...
salut, voila je vais mettre a jour ma station canopus avec ma bonne et vieille storm. quand pensez vous? Pentium 640 Socket 775 - Boîte...
merci pour toutes ses infos je suis ravi de ma xl2 merci a tous personne saity ou trouver sur le net des Pochettes pour boitiers dvd?
salut tous le monde, je recherche un sac pour la xl2 et impossible de trouver un produit serieux , une adresse serait la bienvenue.. merci
salut stephane et compagnie, voila je suis decider a creer ma petite toute petite entreprise de productions. Etant de retour en France et etant...