Séparer les noms avec une virgule.
nouvelle de ma lumière verte, alors reponse de JVC London JVC UK say they have never seen anything like it and ... blame the Canon lens....
oui tu as raison Bertrand vu sous cet angle la , je vais soumettre ton idée à Londres, on ne sait jamais toutes les pistes sont bonnes...
oui l'exemple des 2 videos avec les motos sont normal et la je comprends et je veux bien admettre le vert du a soleil, par contre à...
Salut Bertrand j'avais déja pensé à cela mais non, c'est pas le filtre ND, la caméra est à Londres pour test ils ont pu reproduire le...
Merci Il est clair que cela aurait été interessant de tester tous ca , je n'y avais pas pensé mais le ce que tu dis fait du sens, la...
le phenomene aparait entre 15 et 62 en zoom et j'avais mis en full auto pour qu'il n'y ai pas de divergence de mauvais reglages j'ai...
enfin j'ai hésité de prendre JVC mais je reconnais que moi j'en été satisfait sinon les reglages manuel qui me plaisent et qui est sur...
y a pas de mal j'ai bien vu que tu t'etais trompé ;-) c'est vrai que j'ai hésité avec une sony, bon c'est fait tant pis, mais a bout de 15...
oui cela aurait été idéal comme tu dis EX3 dans le corps de la JVC mais bon .. j'attends une soltution rapide à cela, mais c'est vraiment...
ah ok Merci De toutes facon, je n'attends qu'un échange car c'est pas logique d'avoir cela sur une camera de ce prix la !!!
ok je voulais dit qu'as tu fait avec le halo vert que tu avais le probleme aussi ?
Salut Roger Qu'as tu fait avec ta HD-101e ? merci
Moi j'ai le GY-H700 avec le canon 14X depuis 2 semaines . je l'ai commandé a Daniel par globalmediapro ca fait une semaine que je me bats...
Salut bon c'st pas le premier topic que je poste a propos de la gy-hm700 mais bon à priori ce qui l'ont acheté comme moi ne sont pas sur le...
Salut j'ai des problemes d'halo vert et je voudrais savoir si vous avez egalement ce proble j'ai besoin de votre aide j'ai telephone a JVC qui va...
Bonjour et bien pas grand monde !!!!! je tiens à vous signalé qu'une mise a jour du Firmware pour la Gy-HM700 et la Gy-HM100 arrive pour fin...
Bonjour à tous j'ai reçu ma Hy-HM700, que c'est jolie, bon ca change l'absence d'autofocus par rapport à ma XL2, mais je vais m'habitué, au...
je viens de commander la mienne je n'ai pas pris l'adaptateur SXS, mais j'ai pris l'objectif canon, tout comme toi c'est ma premiere cam en HD...
je fais de même merci
la même pour moi je suis interessé par son adresse merci