Séparer les noms avec une virgule.
Oui c’est ce que je suis curieux sur la JVC.. je vais attendre les retours, bon pour le 50p 10bits sur la JVC ce n'est que sur le ssd avec le...
Oui, à méditer tous ça merci Caraïbe ;-)
c'est ce que je me dis aussi mais bon a voir ;-)
Ah non c’était juste une observation pour le 4K je sais bien ;-)
Bonjour à tous et une bonne et heureuse année à tous le monde ;-) Étant donné que je vais aquérir une nouvelle caméra, j’hésite entre deux choix...
Franchement, j'ai posté juste pour avoir un avis sur le tarif de vente, pas pour avoir toute les critiques sur la camera ou sac etc.... ok Si je...
Oui ben tu aurais du chercher plus profondément car comme je t'ai dis ils font aussi les outils now, tous comme Panasonic fait aussi des...
Merci Homero pour cet précision ;-)
Non pas rouge regarde la photo, et pas pour les outils, même si ils font aussi les outils maintenant , faut se renseigné un peu avant quand même...
Salut , non il ne faut pas des cartes SxS bon je vais suivre vos conseil et la mettre a 2100 € si elle part, elle part si elle part pas tant pis...
Bonjour & bonne année 2017 à tous, voila j'ai déposé une annonce sur le site pour vendre ma camera JVC GY-HM700, je l'avais mis à 3100 € baissé...
pas de probleme pour moi ca fontionne, faut attendre, quelque fois megaupload fait ca et ca revient mais le lien est toujours valable, je...
:rolleyes: well, 24 times downloaded and no thanks ... :cry2::cry2: bon tant pis :good::D:mdr:
Salut à tous Pour les non English Speakers, voila le guide de référence d'Edius 6 en Français. ( 1162 pages ) ben oui, va falloir lire un...
Salut J'ai la version Francaise je suis en train de vous l'uploader Patience :D
Salut à tous alors je viens de télécharger la version de demo et impossible de voir un preview avec la carte HDspark.. si je creer un...
moi apres mes mesaventures j'en suis content avec le canon 14x je posterais bientot le resultat Mika
Ok marc donc pas d'incompatibilté avec la Hdpark merci
Merci Marc donc tu pense que je n'aurai pas de probleme avec ce modele ? Merci
Bonjour ayant juste acheté une HD spark ( j'ai deja une dvstorm qui tourne impec sur un autre systeme) j'aurai voulu savoir quel ecran Tv de...